Gestionnaire de flotte Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Autres Industries | Berkane | 62 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

MAJAL BERKANE SA pour l’innovation et l’intelligence territoriale, a été créée sous forme de Société de Développement Local, prenant le statut juridique d’une SA.

MAJAL BERKANE SA accompagne la transformation des startups, des entreprises et des institutions publiques pour leur permettre de répondre de façon innovante à leurs enjeux de développement au niveau du territoire.

MAJAL BERKANE –SDL- est parmi les premiers bras institutionnels au Maroc à offrir un accompagnement structuré aux collectivités territoriales sur l’innovation et l’intelligence économique.

En phase avec ses prérogatives, les missions de Majal Berkane s’articulent autour des axes suivants :

  • L’Innovation Territoriale : Développement et promotion de solutions technologiques qui répondent aux défis de développement au niveau local ;
  • L’intelligence Economique : promouvoir l’esprit d’entrepreneuriat et d’innovation à travers la mise en place de structures et d’infrastructures pour la création de startups.
  • Marketing Territorial : Soutenir l’éclosion, la promotion et la valorisation du potentiel qui caractérise le territoire de Berkane ;
  • Facilitation à l’investissement : soutenir le montage financier des projets complexes à fort impact économique et social ;
  • Maitrise d’ouvrage Déléguée : Appuyer les partenaires dans le processus du contrôle qualité et l’ingénierie projet.
Adresse

Complexe Majal, N2 Route d'Oujda

Poste

Responsabilités Principales :

Superviser la gestion quotidienne de la flotte, y compris la maintenance, les réparations et l'approvisionnement en carburant.
Planifier et coordonner les activités de maintenance préventive et corrective pour minimiser les temps d'arrêt.
Assurer la conformité aux réglementations et aux normes de sécurité en matière de transport.
Gérer les contrats avec les fournisseurs de maintenance, de carburant et d'assurance.
Suivre les coûts de fonctionnement de la flotte et rechercher des moyens de les réduire.
Gérer les données relatives à la flotte, y compris l'inventaire des véhicules, les kilométrages et les rapports de consommation.
Établir des procédures et des politiques pour une utilisation efficace des véhicules.
Collaborer avec les départements opérationnels pour répondre aux besoins de transport.
Assurer la formation des conducteurs sur les procédures de sécurité et de conduite responsables.
Veiller à ce que la flotte respecte les normes environnementales et chercher des moyens de réduire l'impact environnemental.

Profile recherché

Exigences :

Un diplôme en gestion de la logistique, en gestion des transports ou dans un domaine connexe.
10 années d'expérience avérée en gestion de flotte
Connaissance approfondie des réglementations liées au transport routier.
Compétences en gestion de projet, en leadership et en gestion d'équipe.
Capacité à résoudre rapidement les problèmes liés à la flotte.
Excellentes compétences en communication et en négociation.