GUEST EXPERIENCE MANAGER Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Hôtellerie / Restauration | Plusieurs villes | 87 Vues

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Entreprise

Le Groupe Atlas Hospitality, fondé en 1996, est une entreprise spécialisée dans le développement et le management d’unités hôtelières. Nous sommes; avec 26 hôtels et plus de 2000 collaborateurs; le leader marocain de l'hospitalité.

Notre passion pour l’hospitalité est totale. Nous aimons nos métiers et œuvrons chaque jour à en élever les standards. Accueillir et recevoir nos hôtes avec respect et bienveillance constitue la pierre angulaire de notre groupe, c’est pourquoi nous mobilisons générosité, courtoisie, innovation et flexibilité.

Dans nos hôtels The View, nous avons la conviction qu’il faut se délaisser des choses matérielles pour renouer avec l’essentiel et rentrer dans un monde d’expériences infinies. Accueillir le réel dans sa vie, redécouvrir la beauté de la ville d’à côté, nous proposons des expériences originales à ceux qui osent partir à la recherche de l’authentique, du vrai. Nous n’accueillons pas des clients, nous accueillons avant tout des personnes, avec leurs backgrounds, leur histoire, leurs préférences... Nous avons la passion de les recevoir, de les connaître et de leur faire apprécier chaque instant du voyage. Dans les hôtels The View rien n’est laissé au hasard pour concevoir des lieux d’exceptions, aux cadres extraordinaires et aux paysages époustouflants. Régis par trois mots d’ordre: simplicité, authenticité et générosité. Un lieu vibrant qui rassemble en son sein une pléthore d’activités signature aussi uniques qu’attrayantes, offrant une expérience élégante et sans égal qui redéfinit les standards modernes du 5*.

L’équipe The View a toujours le sourire aux lèvres. Sans faux semblants, sans être guindés, les collaborateurs sont profondément humains, à l’écoute des voyageurs. Ils anticipent les besoins et exaucent les envies, avec joie et optimisme.
Nos clients ne sont pas des numéros, ce sont des personnes à part entière. Nous prenons le temps de les connaitre et de leur offrir le meilleur service possible. En tant qu’équipe, notre ambition est de faire vivre des émotions et de construire des souvenirs mémorables à nos clients. Ici, flotte une atmosphère détendue, conviviale, élégante. Notre définition du luxe, c’est cela : être heureux de se faire plaisir.

Le capital humain constitue la ressource fondamentale d'Atlas Hosptality et la diversité de nos hôtels nous permet de proposer des métiers variés qui tiennent compte des aspirations et des compétences de chacun. Notre objectif est de créer des impressions qui resteront gravées dans la mémoire, et de faire vivre une expérience immersive, unique, faite de moments d’exception.

Adresse: Rabat - Bouznika - Casablanca - Agadir

Poste

Vos principales missions seront :

-Développer des stratégies et des initiatives pour améliorer l'expérience, tenant compte des commentaires des clients, des tendances du marché et des objectifs de l'hôtel.
-Proposer, designer et mettre en place de nouvelles expériences clients
-Coordonner avec les différents départements de l'hôtel pour mettre en œuvre les programmes d'amélioration de l'expérience client et s'assurer de leur conformité aux normes de qualité de l'établissement.
-Former et encadrer le personnel de l'hôtel sur les normes de service et les meilleures pratiques pour offrir une expérience client exceptionnelle.
-Établir et maintenir des relations solides avec les clients, en veillant à leur satisfaction et en anticipant leurs besoins.
-Gérer les plaintes et les problèmes des clients de manière rapide et efficace, en trouvant des solutions appropriées et en assurant un suivi adéquat.
-Monitorer les indicateurs de satisfaction client à travers l’ensemble des canaux, collecter et analyser les données pour identifier les domaines d'amélioration et mettre en œuvre des mesures correctives.
-Organiser des activités spéciales et des événements pour les clients, en collaboration avec les départements concernés.
-Veiller à ce que les standards de qualité de l'hôtel soient respectés dans tous les aspects de l'expérience client.
-Maintenir une veille concurrentielle pour s'assurer que notre établissement reste compétitif en termes d'expérience client.

Profile recherché

Si vous avez :

-Un diplôme d'études supérieures en commerce, doublé d’une expérience de 2 à 4 ans dans le domaine de l’évènementiel
-D'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
-Des capacités démontrése à gérer les problèmes et les plaintes des clients de manière efficace.
-De solides compétences en leadership et capacité à travailler en équipe.
-Un sens aigu de l'organisation, de la gestion du temps et de la résolution de problèmes.
-Une orientation résultats, avec une volonté constante d'amélioration et d'innovation.
-Une maîtrise parfaite de l’arabe, du français et de l'anglais. La maîtrise de tout autre langue serait un plus.

-Une expérience préalable dans le secteur de l’hôtellerie (animation, event manager) serait un vrai plus.

Venez nous rejoindre, pour vivre & faire vivre des expériences mémorables.


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