HR Business Partner Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 145 Vues

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Entreprise

RhUbique Talents offre à ses clients la facilité d’externaliser des fonctions ou des postes vers l’international par le biais d’une solution clé en main et personnalisée leur permettant ainsi d'avoir accès aux meilleurs talents disponibles et ce, partout dans le monde!

L'équipe de RhUbique est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler un poste de HR Business Partner pour sa filiale du Maroc.

Adresse

Québec

Poste

Rattaché à la Direction Générale, vous coordonnerez une équipe RH locale sur l’ensemble des volets de la fonction (recrutement, développement RH, formation, gestion administrative…). Vous veillerez à ce que les politiques RH soit correctement appliquées et vous mènerez des projets visant à améliorer les processus de l’entreprise et le bien-être des employés. Vous serez également responsable du suivi de l'ensemble des relations sociales au sein de l’entreprise, tout en garantissant la bonne application de la législation du travail.


Véritable appui stratégique, vous conseillerez et accompagnerez la Direction Générale dans la croissance de l’entreprise et sur les besoins RH de RhUbique Talents. Votre rôle premier sera de recruter les bons talents répondant le mieux aux besoins des clients. Vous serez responsable de la sélection des CV’s, des entrevues, de l’administration des tests de connaissance et de compétences. Vous aurez également sous votre responsabilité de faire rayonner la marque employeur de RhUbique auprès des chercheurs d’emploi et des établissements d’enseignement afin d’attirer les meilleurs talents!


En tant que HR Business Partner, vous aurez également comme rôle d’accueillir et de faciliter l’intégration des nouveaux talents au sein de RhUbique!

Profile recherché

Tu es une personne...

  • dynamique, polyvalente, organisée, créative et autonome
  • rigoureuse qui a un bon esprit d'analyse et de synthèse
  • qui a le sens de l’initiative, une bonne gestion du temps et des priorités
  • qui aime le travail d’équipe et les relations interpersonnelles
  • avec une capacité à travailler sous pression sur plusieurs projets à la fois et à respecter les échéanciers


Tu possèdes...

  • un Bac +5 en RH
  • 2 à 3 années d’expérience dans des fonctions similaires
  • une expérience dans le domaine des services de offshoring un atout intéressant!
  • une bonne maîtrise des outils de la suite Google Workspace
  • un très bon niveau de communication orale et écrite en français et en anglais
  • un permis de conduire et un véhicule te permettant de te déplacer


Voici ce que nous t’offrons…

  • un salaire optimal à la hauteur de ton talent
  • un travail hybride
  • une stabilité d'emploi


Te joindre à l'aventure RhUbique c’est :

  • avoir la chance de collaborer avec des entreprises canadiennes en pleine croissance
  • faire partie d’une équipe diversifiée et humaine où la contribution de chacun est valorisée!

Cette opportunité d'emploi t'intéresse? Envoie-nous ton cv sans tarder!

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