HR Business Partner H/F Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Banque / Finance | Casablanca | 83 Vues

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Entreprise

Nous sommes un cabinet de conseil en recrutement engagés auprès des TPE, PME et grandes entreprises en pleine développement afin de les accompagner dans leur démarche de recrutement tout en assurant la meilleure adéquation poste profil en un temps record et respectant les valeurs de la marque employeur.

Nous proposons à nos clients :

• Un conseil en stratégie de recrutement afin d’accompagner le plan de croissance et développer la marque employeur,
• Une prestation de recrutement/placement de différents profils locaux ou Expat via une large CV-thèque,
• Un accompagnement à la digitalisation du processus recrutement,

Adresse

131 boulevard d'anfa, Résidence Azur, bureau 11B

Poste

En votre qualité de HR BP, vous accompagner votre BU avec les missions suivantes :

  • Gérer en autonomie votre périmètre de collaborateurs
  • Apporter un conseil et un appui opérationnel aux managers du périmètre dans la gestion de leurs collaborateurs et de leurs organisations, dans le respect de la législation sociale en vigueur.
  • Répondre à l'ensemble des problématiques RH quotidiennes en s'appuyant sur les centres de services partagés RH (paie, formation, etc.)
  • Gérer les relations individuelles de travail (embauche et accueil du collaborateur, modifications du contrat, discipline, fin du contrat, etc…)
  • Déployer au sein de l'entité les priorités et orientations RH autour de la gestion des talents, de l'engagement, du développement, du bien-être au travail, de la reconnaissance, etc.
  • Mettre en œuvre et animer les campagnes RH : Plan de formation, gestion de la performance, révision salariale, revue des talents…
  • Garantir l'application du droit du travail et des aspects règlementaires
Profile recherché

De formation supérieure en Ressources Humaines avec une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire, acquise au sein d'une entreprise internationale et matricielle

Vous avez un bon niveau d'autonomie dans la gestion des relations individuelles et collectives du travail

Vous disposez de très bonnes capacités de communication orale et écrite et un intérêt pour les métiers du digital.

Vous êtes à l'aise pour développer votre point de vue et convaincre vos interlocuteurs, et savez gérer de manière structurée et rigoureuse les processus RH (Développement des compétences et de la performance, politiques et pratiques de rémunération etc…)

Adaptable, flexible et agile, vous savez développer une relation de proximité et de conseil avec les managers opérationnels

Vous parlez anglais couramment pour bien piloter les projets à l'international

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