Infirmier/ Infirmière de Travail Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Pharmacie / Santé | Rabat | 12 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Mission

Rattaché(e) au Responsable Ressources humaines site, vous aurez pour missions de :

  • Préparer l’examen médical d’embauche des nouvelles recrues
  • Assurer les examens complémentaires lors des visites médicales, en assistance du médecin du travail
  • Suivre le déploiement des consultations médicales périodiques des collaborateurs
  • Evaluer le degré d’urgence d’un accident et délivrer les premiers soins
  • Contribuer à la gestion des accidents de travail et coordonner avec le service assurance en interne
  • Participer à la préparation du comité d’hygiène et de sécurité (trimestriel ou exceptionnel) en collaboration avec l’équipe RH et le médecin du travail
  • Suivre les actions correctives vues en comité d’hygiène et de sécurité, avec les responsables de services
  • Participer aux enquêtes du comité d’hygiène et de sécurité et proposer des moyens de prévention et des solutions d’amélioration
  • Appliquer les mesures correctives et de sécurité et veiller à leur respect
  • Approvisionner la pharmacie du site
  • Assurer les formations sauveteurs secouristes
Profile recherché

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’infirmier polyvalent (idéalement d’état)
  • Vous disposez d’une expérience réussie dans un poste similaire
  • Vous respectez la confidentialité des dossiers que vous gérez
  • Vous avez un bon niveau de communication en français à l'oral et à l'écrit
  • Vous avez de bonnes connaissances en bureautique et MS Office (excel, word..)
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et sens de l’écoute
  • Rigueur, autonomie et organisation sont des atouts qui vous permettront de bien réussir votre mission


Avantages

Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif incluant salaire mensuel net et prime trimestrielle
  • Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, espace restauration sur site, crèche/subvention crèche, possibilité de bénéficier des réductions auprès des partenaires de Webhelp …
  • Des conditions de travail agréables
Recherches emploi associées
sante social