Entreprise
Altados est un acteur de la transformation numérique. Avec ses collaborateurs, Altados accompagne la transformation de ses clients au Maroc et en France, depuis la réflexion stratégique jusqu'à l’exécution technologique et opérationnelle, en faisant appel aux expertises de tous ses consultants.
Altados accompagne ses clients dans la découverte, le test et l'appropriation des technologies présentes et futures. Ainsi, les clients pourront mesurer et maitriser leur impacts sur les organisations existantes et envisager sereinement les potentialités nouvelles et leurs avantages.
Altados met au cœur de sa stratégie fondamental l'élément Humain. Toute réussite est basée sur l'implication et l'adhésion de toutes les parties prenantes. Altados œuvre à être porteur d'un message fédérateur autour des changements afin de s'assurer de l'engagement inconditionnel de tous les acteurs de la transformation.
Altados avance et façonne pour que les réalisations et les mutations de l'entreprise soient toujours au service de la performance et de la compétitivité de ses clients.
NOS VALEURS :
Engagement ; Exigence ; Excellence ; Bienveillance
NOTRE POLITIQUE RH :
Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.
Adresse
3 rue Van Zeeland, angle bd Abdelmoumen 7ème étage, Casablanca
Poste
-Support local, pour assurer la transition entre les équipes techniques de chaque niveau de support et
l’opérateur. Ce support se décline selon :
o Superviser l’installation, la compatibilité et l’intégration des nouveaux
équipements
o Assurer la migration vers le nouveau système
o Assister les équipes de l’opérateur à la prise en main opérationnelle des
équipements
o Détecter, remonter et corriger les éventuels problèmes de compatibilité
o Proposer des pistes d’amélioration continue du réseau
o Rédiger les procédures d’exploitation
-Dispense des sessions de formation aux effectifs de l’opérateur afin d’assurer un transfert de
compétences
Profile recherché
Compétences :
• Maitrise des protocoles SIP & RTP
• Maitrise de la configuration et exploitation d’AS ToIP et SBC
• Maitrise Linux et bash shell scripting
• Connaissance Prometheus & Grafana management
• Maitrise XML, utilisation d’API REST and export de CDR via SFTP
• Maitrise de Docker container management
• Connaissance pédagogique
• Utilisation des outils de test SIP (MTS, SIPp)
• Connaissance pédagogique
• Connaissance Procédures opérationnelles
• Connaissance L2/L3 networking
• Français très bon niveau
• Anglais Bon niveau