Ingénieur Projet Contrat : CDD

Il y a 1 month ago | Autres services | Benguerir | 15 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

L’Université Mohammed VI Polytechnique est située dans la commune de Ben Guerir, à proximité de Marrakech, et logée au cœur de la Ville Verte Mohammed VI. Elle ambitionne de rayonner à l’échelle nationale, continentale et internationale.

L’Université Mohammed VI Polytechnique est un projet résolument ambitieux axé sur la recherche et l’innovation au service de l’Afrique qui envisage de se placer parmi les universités mondialement reconnues dans ces domaines.

L’EMINES School of Industrial Management de l’Université Mohammed VI Polytechnique a pour vocation :

  • de former des ingénieurs managers maitrisant les savoirs et savoir-faire scientifiques et techniques de base, et les préparer à devenir les entrepreneurs des entreprises du pays et plus largement du continent africain.
  • de développer des programmes de recherche pour contribuer à l’industrialisation durable de l’Afrique, en liaison étroite avec les besoins des entreprises du pays et du continent africain.
Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Poste :

L’EMINES School of Industrial Management est à la recherche d’un ingénieur de projet pour renforcer son équipe d’ingénieurs afin de piloter et conduire des projets académiques dans le cadre de ses recherches et de ses formations initiales et continues.

Missions :

Dans le cadre des orientations définies par l’EMINES, le(a) candidat(e) doit assurer diverses missions :

  • Participer au montage et coordonner des projets interne undrgraduate, graduate et executive education et prendre des responsabilités transverses ;
  • Contribuer à l'organisation et la facilitation des activités de recherche en aportant agilité et en trouvant des solutions rapides ;
  • Réaliser des benchmarks et faire de la veille ;
  • Travailler avec l’équipe pour faire aboutir les projets en cours et leur proposer de nouvelles méthodes dans une approche d’amélioration continue ;
  • Intégrer la dimension développement durable et innovation dans les projets menés.
Profile recherché

Profil :

Ingénieur généraliste (Bac+5)

Propension à l’innovation et maitrise des nouvelles technologies

Excellent relationnel et capacité à s’intégrer à des équipes interdisciplinaires

Autonomie, initiative, persévérance, disponibilité et réactivité

Anglais et français courant

Recherches emploi associées
gestion projet etudes r&d