Ingénieur support applicatif monétique -MON- Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Informatique | Casablanca | 11 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Altados est un acteur de la transformation numérique. Avec ses collaborateurs, Altados accompagne la transformation de ses clients au Maroc et en France, depuis la réflexion stratégique jusqu'à l’exécution technologique et opérationnelle, en faisant appel aux expertises de tous ses consultants.

Altados accompagne ses clients dans la découverte, le test et l'appropriation des technologies présentes et futures. Ainsi, les clients pourront mesurer et maitriser leur impacts sur les organisations existantes et envisager sereinement les potentialités nouvelles et leurs avantages.

Altados met au cœur de sa stratégie fondamental l'élément Humain. Toute réussite est basée sur l'implication et l'adhésion de toutes les parties prenantes. Altados œuvre à être porteur d'un message fédérateur autour des changements afin de s'assurer de l'engagement inconditionnel de tous les acteurs de la transformation.

Altados avance et façonne pour que les réalisations et les mutations de l'entreprise soient toujours au service de la performance et de la compétitivité de ses clients.

NOS VALEURS :

  • Engagement
  • Exigence
  • Excellence
  • Bienveillance

NOTRE POLITIQUE RH :

  • Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
  • Un management participatif, délégatif et par motivation,
  • Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.
Adresse

3 rue Van Zeeland, angle bd Abdelmoumen 7ème étage, Casablanca

Poste

ALTADOS est à la recherche d'un "Ingénieur support applicatif monétique " pour le compte de l'un de ses client une grande multinationale basé à Casablanca pour une opportunité de CDI.

Missions :

  • Analyser les réclamations et les demandes de support faites par les clients,
  • Corriger et résoudre les anomalies confirmées,
  • Effectuer le support préventif des anomalies et déclencher les escalades vers l’Ingénieur Support Senior,
  • Communiquer avec le client et mettre à jour la base des connaissances,
  • Informer la direction des anomalies détectées qui concernent la version de base et les corrections effectuées pour un client,
  • Respecter les dates d’audits planifiés conjointement avec l’auditeur qualité, et faire état sur la situation de déploiement des processus,
  • S’assurer de la cohérence entre la version sur le site client et la version interne
Profile recherché
  • Bac+5
  • Anglais courant : à l'écrit et à l'oral
  • niveau d'expérience : minimum 3 ans
  • Expérience monétique fortement souhaitable
  • Maîtrise du métier monétique
  • Maîtrise PowerCard ou un produit concurrent est souhaitable
  • Maîtrise des techniques : Angular,Java,C,PLSQL,Oracle,Forms report , Flex
Recherches emploi associées
informatique electronique