Ingénieur Support N2 (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Rabat | 88 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 78 000 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com

Adresse

1100, bd El Qods (Sidi Maârouf), Casanearshore, bât. shore 5, 2°ét. , Sidi Maarouf

Poste
  • Assure le support Niveau 2 de l’application
  • Fait le lien avec l’équipe projet pour le support Niveau 3
  • Anime le point de suivi journalier de la Prod
  • Monitore la Prod
  • Participe au suivi de la performance de l’équipe sur les process incidents et service request (volume, mttr, ...)
  • Participe avec l’équipe build au scoping, priorisation des prp et nfr vs nouvelles features
  • Participe au problème management et amélioration continue
Profile recherché
  • Un minimum de 4 ans d'expérience
  • Expérience dans le support N2
  • Solides connaissances en SQL et Java
  • Connaissance des processus ITIL (Management Incident, SR, Problem, Change...)
  • Maîtrise français/anglais
  • Bonne capacité à travailler en équipe avec beaucoup de collaboration transverse
  • Pratique outils de ticketing (Service Now, Jira, …), suite office

CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap et à l’évolution de carrières des hommes et des femmes.

Recherches emploi associées
informatique electronique