Ingénieurs Support Infrastructure N1(H/F) - Bilingues Français-Anglais Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Informatique | Casablanca | 11 Vues

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Entreprise

Filiale 100% de Deloitte France, Deloitte Nearshore est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca. Elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 11 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Nous avons de grandes ambitions de développement et souhaitons attirer les meilleurs talents pour faire grandir notre équipe.

Quelques caractéristiques de notre équipe et de notre écosystème :

  • Une dimension internationale et pluridisciplinaire regroupant un ensemble d'expertises sur des sujets, financiers, règlementaires, sociaux et environnementaux : la curiosité est un moteur essentiel de l’évolution de nos consultants ;
  • Une connaissance fine des processus de l’entreprise et des enjeux des directions Risques, Audit Interne, Contrôle Interne ainsi que des directions financières et des directions opérationnelles (ex. Achats, Ventes, RH Développement durable, etc) ;
  • Des contributions à des publications et à la construction de nouvelles offres.

Nous considérons que notre principale valeur réside dans la qualité de nos équipes et en prenons le plus grand soin.

Adresse

Immeuble Contempo,3 rue Hsaine Randam, Angle boulevard Mohamed V et Azilal

Poste

Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous intervenez dans un environnement technologique moderne.

A ce titre, vous serez pleinement impliqué.e dans la gestion des opérations :

  • RUN Projet;
  • Demandes et incidents de type Systèmes et Cloud;
  • Configuration;
  • Déploiement de serveurs virtualisés;
  • Installation et configuration de couches logicielles;
  • Paramétrage de règles pare-feux;
  • Automatisation et orchestration de procédures;
  • Rédaction de documentation et procédure d’exploitation.

Vous serez formé.e à nos méthodologies et vous aurez l’opportunité de travailler au sein d’équipes pluridisciplinaires.

Profile recherché

De formation supérieure (école d'ingénieurs ou université), vous avez une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire.

Autonome, vous avez une forte capacité d'analyse et vous êtes orienté.e client.

Vous parlez couramment le français et l'anglais.

Compétences techniques :

  • Virtualisation : VMware et Proxmox VE
  • Systèmes d’exploitation : Linux Debian/Ubuntu et Windows Server
  • Service & Réseau : DNS, IP, Routage, AD/LDAP, NFS, Syslog, pfSense, FreeNAS, Ceph
  • Serveur : Apache et Nginx
  • SGBD : MySQL, PostgreSQL, MongoDB et MSSQL
  • Scripting : Bash et Python
  • Orchestration : Ansible
  • CI/CD : Git, Jenkins, Docker, Kubernetes, Rancher
  • Monitoring : Zabbix, Nagios, Shinken

Des connaissances sur IAM, VPC, EC2, S3, Route53, CloudTrail, CloudWatch et/ou une certification sur la plateforme AWS et/ou Azure seraient un plus.

Nous recherchons des Ingénieurs Support Systèmes désireux de se challenger et progresser

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