Entreprise
DXC Technology est née en avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.
Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.
DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d'intégration & d'infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).
Avec 1200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production (Technopolis, Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d'accompagner les très grands comptes et donneurs d'ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d'adresser ainsi l'ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l'Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.
Adresse
Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida - Rabat
Poste
Compétences attendues :
• Expérience confirmée en intégration et déploiement de solutions Workday et/ou Cornerstone.
• Capacité à intervenir sur des projets de mise en œuvre, de migration ou d'optimisation.
• Connaissance des processus RH (pour Workday) et de la gestion de la formation et des talents (pour Cornerstone).
• Bonnes compétences en communication, esprit d'équipe, approche orientée client.
Disponibilité :
ASAP ou à court terme.
Profile recherché
De formation supérieure Bac +4/5 en informatique avec 2 à 4 ans d'expérience sur l'outil Workday.
Profil d’entrée :
Niveau de formation : De formation supérieure Bac +4/5 (type Ecole d'ingénieur, universitaire).
Compétences Techniques:
Niveau d’expérience professionnelle: à partir de 2 ans d'expérience sur workday.
certification workday obligatoire.
Compétences comportementales:
- Bon relationnel, rigoureux et motivé.
- Esprit d'équipe.
- Sens d'organisation et collaboration avec les équipes internes et les clients.
- Autonomie.
- Esprit d'initiative.
Compétences linguistiques:
Très bon niveau de communication en français et en anglais (écrit et oral)