Intégration Officer Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 19 Vues

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Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

SHBM est à la recherche d'un profil dynamique pour rejoindre l'équipe en tant qu'agent d'intégration.

Ses principales responsabilités sont les suivantes :

  • Assurer le pilotage et le suivi des projets transveres à l’ensemble des entités de l’école
  • Assurer la mise en place et la coordination des différents comités de pilotage et de support (agenda, suivi,..)
  • Assurer la mise en place du comité d’intégration (agenda, suivi, comote rendu, etc,..)
  • Assurer la gestion du staffing en collaboration avec les Heads des entités de l’école (Dean SHBM, Directeur Académique, Head of SHBM Services..)
  • Assurer la gestion du dispositive global de reporting

Image, marketing et communication :

  • Représenter l'école au sein de l'UM6P et à l'extérieur de l'UM6P, tant vis-à-vis des autorités, des partenaires et des leaders d'opinion, de l'industrie et des médias,
  • Suivre les lignes directrices de l'image de marque pour présenter des initiatives de relations extérieures appropriées,

Spécifications :

  • Une expérience dans le domaine de la gestion hôtelière sera un avantage,
  • Passionné par l'hôtellerie, la transformation et les évolutions du secteur,
  • Esprit global (ouvert aux dimensions internationales et interculturelles),
  • Capacité à motiver et à diriger une équipe dans la gestion des partenariats.


Qualités personnelles souhaitables :

  • Approche de gestion centrée sur les personnes et l'organisation,
  • Orientation vers les résultats,
  • Compétences très développées en matière de relations interpersonnelles et de communication écrite/orale,
  • Langues courantes : Français et anglais.


Avantages du poste :

  • Contrat permanent à temps plein,
  • Rémunération compétitive,
  • Assurance maladie, Assurance vie, Plan de pension
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