Interlocuteur IT Facilities-Achats Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Autres services | Casablanca | 9 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Nous sommes Majorel, acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 33 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 67000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 400 clients.

Nos collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.

Majorel combine talent, données et technologie pour produire un impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amériqu

Découvrez plus sur www.majorel.com

Adresse

26, rue Mohamed Kamal

Poste

Dans le cadre du développement et d’optimisation du système d’information de Majorel, l’Interlocuteur IT Facilities-Achat aura pour missions :

Assure la coordination entre le département Facilities et IT :

  • Demande les transferts du matériel IT pour l’ensemble des sites Majorel Afrique.
  • Suit les transferts et veille au respect des délais convenus avec les MBU.
  • Traite les incohérences d’inventaire sur LPM (outil d’inventaire) pour régulariser le matériel et communique les reporting y afférents à sa hiérarchie et à l’IT Afrique. - Gère les inventaires (parc informatique) et assure le suivi de son état.
  • Aide à l’établissement des bons de sortie pour les transferts (avec le service MG et chargé logistique).

Assure la coordination entre les Achats et IT :

  • Demande les cotations au service achat et valide le type du matériel nécessaire pour chaque Activité.
  • Suit les demandes d’achats en cours , valide les délais de livraison en fonction du besoin business et adresse les reportings y afférents à sa hiérachie.
  • Assure des réunions de suivi avec les interlocuteurs Achats.
  • Anticipe les besoins des MEC et s’assure de la disponibilité du matériel nécessaire.
Profile recherché

• Formation : Bac +2 (formation orientée IT)
• Expérience : 2 ans minimum d’expérience
• Capacité à tenir une base de données, à faire des suivis et des inventaires.

Recherches emploi associées
informatique electronique