IT Business Partner Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Informatique | Rabat | 77 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne »
Adresse

14 Avenue Annakhil, Rabat

Poste

Le service que vous allez intégrer a pour mission principale d’assurer et gérer la relation avec les entités métiers présentes à Rabat (AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance), en adressant et garantissant la bonne exécution des sujets IT (applicatifs et d’infrastructure) d’AXA Services Maroc (ASM).
Au sein de ce service, vous serez l'interlocuteur IT privilégié d’un département métier de la société AXA France au Maroc (IARD Auto & Non-Auto).

Missions :

Vos principales missions :

• Recueillir et analyser les besoins métier de votre périmètre et les initier auprès de la DSI et AXA Group Ops, et garantir leur bon avancement
• Gérer le portefeuille de projets et en donner la meilleure visibilité
• Réaliser des missions de conseil auprès de vos interlocuteurs métier sur l'évolution de leurs applications
• Identifier et adresser les sujets dits « irritants » concernant votre périmètre
• Assurer/Faciliter le lien entre les interlocuteurs métier et la DSI en France en phase de demande d’évolution et de résolution d’incidents
• Suivre les mises en production des applications et/ou les Refresh d’infra sur son périmètre (gestion des changements et déploiements, contraintes métiers,
• Porter la vision métier en appui du Product Owner vis-à-vis de la DSI
• Participer à l’apport d’éléments techniques et fonctionnels (analyse d'impacts) visant à aider la prise de décision du Product Owner
• S’assurer de l’alignement de la qualité du produit aux besoins et aux exigences utilisateurs
• Mettre en place et gérer l'animation de dispositifs exceptionnels (taskforce, OpenLAB) de son périmètre en cas d'incident majeur, de crise ou de problème
• Participer sur les comités opérationnels des métiers de son périmètre

Profile recherché

BAC +4/5, (5 ans d’expériences)
Spécialité ou Background IT
Expérience significative dans un environnement IT et/ou métier (assurance)


Vos atouts pour réussir dans le poste :

• Orientation client
• Capacité à comprendre rapidement, esprit d’analyse, curiosité intellectuelle
• Autonomie, réactivité, flexibilité, dynamisme et rigueur
• Bon relationnel, esprit d’équipe et sens du service
• Excellente communication écrite et orale

Recherches emploi associées
informatique electronique