IT support Lead Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Rabat | 182 Vues

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Entreprise

Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.

Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur ! Cnexia.com

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

- Saisie et diagnostic des incidents pour résolution.
- Être le point d’entrée unique de toutes les demandes des utilisateurs selon les besoins.
- Accueil et enregistrement des incidents et des demandes des utilisateurs
- Assistance et support helpdesk N1
- Traitement des incidents ou des demandes de service
- Suivi des incidents
- Accompagnement des utilisateurs jusqu’à la clôture de l’incident et traitement de demandes
- Respect des KPIs
- Participation à l’amélioration continue du process et des procédures

Profile recherché

- Bac +2 et plus (Systèmes / Réseaux / management)
- Expérience : 3 ans et plus.
- Un excellent niveau linguistique en Français / anglais à l'oral comme à l’écrit ;
- Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe
- Une flexibilité horaire pour travailler en horaire décalé ;
- Un bon sens du détail et d’analyse.
- Maîtrise de l’anglais technique est un plus
- Une bonne maitrise des bases ITIL.
- Une connaissance du support Applicatif/Fonctionnel est un plus

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