IT Support Specialist Contrat : CDI

Il y a 4 hours ago | Informatique | Rabat | 4 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

« Chez Cnexia, nous offrons des opportunités égales à tous, sans distinction de race, couleur, origine, religion, sexe, nationalité, âge, citoyenneté, statut matrimonial ou handicap. »

Adresse

Technopolis 11100 Rabat

Poste

• Assembler/configurer un PC, installer des périphériques et des logiciels.
• Monter les composants d’une configuration standard et/ou spécifique
• Assurer la maintenance de l'infrastructure (hard/soft/réseaux) et de l'environnement utilisateur.
• Effectuer les mises à jour nécessaires (hardware et software).
• Nettoyer le matériel et remplacer les consommables.
• Fournir un support à distance (hard/soft/réseaux) à l'utilisateur.
• Déterminer l’origine de la panne et préconiser l’intervention adéquate.
• Configurer les fonctionnalités de base de l’appareillage réseau (switch, routeur, points d’accès WIFI, proxy…), et des
services réseau de pair à pair et centralisés.
• Assister les utilisateurs en cas de problèmes techniques (hardware, software, réseau).
• Installer, configurer et mettre à jour les postes de travail, logiciels et périphériques.
• Diagnostiquer et résoudre les incidents informatiques.

Profile recherché

• BAC+3 en informatique / systèmes d’information ou formation équivalente.
• Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Access.
• Administration Windows Server (toutes les versions), certification MCSE.
• Une très bonne connaissance de l’environnement informatique, hard/soft et réseaux.
• Sens de l’écoute et de la communication, esprit d’analyse et de proactivité.

Recherches emploi associées
informatique electronique