IT Workplace Engineer Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Informatique | Rabat | 115 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Orange Business est l’entité du Groupe Orange qui accompagne les entreprises et organisations dans leur transformation digitale. Forts de 29 100 collaborateurs à travers le monde, nous concilions présence globale et approche locale pour inventer avec nos clients de nouveaux business models permettant de libérer tout leur potentiel. Ainsi, nous créons un impact positif, à la fois pour leur activité et pour le monde qui les entoure.

Ce qui nous distingue de nos concurrents ? Notre double expertise : nous sommes à la fois opérateur de réseaux et intégrateur de solutions digitales. En tant qu’opérateur, nous construisons et exploitons des infrastructures complexes. En tant qu’intégrateur, nous concevons et manageons des solutions digitales de bout-en-bout.

Nous apportons à nos clients des solutions autour de 5 grands enjeux transverses : mettre en place leur espace de travail numérique, améliorer leur expérience client, faciliter l’essor de l’industrie 4.0, collecter et traiter les données, transformer et sécuriser leur infrastructure réseau.

C’est parce qu’Orange Business maîtrise toutes les étapes de la transformation digitale que nous proposons à nos clients les solutions les plus pertinentes.

Nous imaginons un futur épatant avec nos clients et nos collaborateurs !

Alors, prêt à rejoindre l’aventure ?

Adresse

Technopolis ,11100 Sala Al Jadida, Maroc .

Poste

Nos Missions :

Nos principales missions pour les utilisateurs internationaux d'Orange Busines sont de provisionner les comptes d'utilisateur dans le système d'information, d’administrer les Active Directory et de gérer les outils d'infrastructure pour les postes de travail e-buro Windows.

Votre Rôle :

• Contribuer à la gestion et au support des Active Directory de l'entreprise.
• Contribuer au support de System Center Configuration Manager (SCCM).
• Fournir un support de niveau 2/3 à l'équipe de Help Desk et aux équipes de support local IT.
• Contribuer à la résolution des tickets d'incident.
• Développer et maintenir des outils internes pour les activités de notre équipe.
• Contribuer à l'entretien des systèmes et au maintien de l'intégrité des données entre les systèmes relevant de notre responsabilité.
• Gérer les projets qui vous sont confiés.
• Définir et produire des documents clés spécifiques au projet ou au support.
• Développer et entretenir la communication avec d'autres départements au sein du département OIS(Office IT services), de l’entité CIWS (Corporate & Innovative Workspace Services), et le CTIO ainsi qu'avec des départements extérieurs au Chief Technical Information Office .

Profile recherché

Profil recherché :

Diplôme d'ingénieur en informatique et au moins 5 ans d'expérience en support informatique ou 3 ans d'expérience en support informatique avec des certifications.


• Expertise technique en environnement Microsoft, notamment en système d'exploitation Windows, Office365, Outlook/Exchange, MS Teams, SCCM.
• Solide expertise Microsoft sur Active Directory (administration et stratégies de groupe), AD Azure, PowerShell.
• Flexibilité et capacité d'adaptation à un environnement en constante évolution.
• Orienté satisfaction du client.
• Capacité à prendre des initiatives, à prendre des décisions, à réagir rapidement et efficacement dans des situations critiques.
• Solides compétences en analyse, en communication verbale et écrite.
• Forte capacité de travail d'équipe et en équipe virtuelle, axé sur les résultats.
• Capacité à travailler de manière autonome avec un minimum de guidage sur les résultats attendus.

• Maîtrise du Français et de l'Anglais écrit et parlé.
• Compétences en communication, organisation et priorisation.

Recherches emploi associées
informatique electronique