Juriste Junior Contrat : Autre

Il y a 4 weeks ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 12 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

PwC est un réseau d'envergure internationale d'entreprises spécialisées dans des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.
Succursale de PwC société d’avocats France, PwC Services Delivery Center (SDC Casablanca) a été créé dans le but de développer des lignes de services offshores pour les autres lignes métier de PwC.
En collaboration avec les avocats et les fiscalistes, PwC Services Delivery Center propose aujourd’hui du support sur des métiers innovants (Conseil juridique & fiscal, crédit impôt recherche, transfer pricing , financial services, …) pour le compte des clients français.
Ses équipes sont formées sur l’environnement juridique, fiscal, économique et financier français, leur permettant de réaliser les travaux en toute autonomie et performance.
Dans le cadre de l’évolution de son organisation, PwC Services Delivery Center recrute actuellement un deals labour law specialist

Adresse

Nearshore Park - 110 Bd Al Qods - Bat Shore 26, 6ème étage - Casablanca Sidi Maarouf (Maroc)

Poste

En collaboration avec l’équipe Deals Labour Law de PwC Société d’Avocats à Paris , vous aurez comme missions:

- de rassembler les informations ou rédiger des documents nécessaires à l’obtention des missions (assistance à la rédaction et l’organisation de propositions commerciales)
- de rassembler les informations, préparer ou rédiger des documents en lien avec le lancement des missions (prise de contact avec les bureaux étrangers de PwC ; préparation des listes de contacts ; préparation des listes de documents nécessaires aux travaux transactionnels, etc.)
- d’assurer la coordination avec les bureaux étrangers pendant la durée du projet selon les instructions données
- de préparer des documents en lien avec la réalisation des missions transactionnelles (identification des informations sociales clés dans la documentation fournie et préparation de tableaux de synthèse, préparation de la liste de documents revus, etc.).

Profile recherché

Vous êtes de formation BAC+5 (droit social ou droit des affaires), vous justifiez d'une première expérience ( stage) en cabinet (conseil / audit /avocats)

Compétences :

- Connaissance générale des principes généraux du droit des affaires et en particulier du droit du travail
- Compréhension de l’environnement économique
- Maîtrise des outils Bureautique (Powerpoint, Excel, Word), appétence pour les nouvelles technologies
- Bilingue en français ; capacité professionnelle complète en anglais (oral et écrit)

Recherches emploi associées
avocat juriste fiscaliste