Le leader Canadien en Télécommunication recrute des Conseillers Techniques dans l'immédiat ! Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Fès | 110 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1100 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

Débutants ou Expérimentés, suite à une formation de qualité, vos missions seront les suivantes :

· Veiller à la fidélisation des clients.

· Accueil téléphonique et prise en compte des incidents de toute nature.

· Diagnostic des dysfonctionnements.

· Résolution des incidents simples et récurrents.

· La défense des intérêts des clients dans le respect de la charte déontologique du Groupe.

· Respecter les règles de travail établies ou de valider auprès de son supérieur.

Avantages :

Une formation rémunérée dès le premier jour.
Un contrat à durée indéterminée.
Une sécurité sociale.
Une prime d’assiduité
Des Primes déplafonnées.
Une assurance maladie privée avec un taux de remboursement intéressant.
Un transport gratuit assuré pour les heures de fermeture.
Des conventions (banque, assurance auto, salle de sport,).

· Veiller à l’atteinte des indicateurs contractuels Cnexia.

· Avoir de bonnes capacités d’analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions.

· Pouvoir communiquer simplement et efficacement.

· Savoir s’adapter aux différents clients.

· Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Profile recherché

  • Baccalauréat ou un niveau Baccalauréat avec un minimum de 6 mois d’expérience.
  • Une expérience dans le secteur de la relation client serait un plus significatif
  • Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.
  • Une disponibilité 24h/24, 7/7 (Shift nuit par rotation).
  • Une disponibilité à travailler sur site et à domicile.
  • Un Bon niveau linguistique en langue française (oral et écrit).
  • De Bonnes connaissances en informatique et en réseaux.
  • Eloquence, disponibilité, courtoisie, et persévérance.?
  • Un haut niveau d’empathie, de capacité analytique et de compréhension.
Recherches emploi associées
call centers