Learning & Development Senior Project Manager Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 97 Vues

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Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
Mission

Rattaché(e) au Learning & Development Manager Groupe, le Learning & Development Senior Project Manager aura comme mission :

  • Contribuer à la définition des guidelines du L&D

  • Participer à l'amélioration des process L&D existants

  • Auditer le bon déploiement des guidelines/process à travers le groupe

  • Elaborer et assurer le suivi des programmes de développement initiés par le L&D (Programmes HiPo, Programmes Talent Academy, Programme Coaching...)

  • Travailler en partenariat avec l'IU/cabinets externes sur la conception/construction des modules de formation

  • Gérer le référentiel des compétences et la database des fiches de postes (Français/Anglais) et Mettre en place les chemins de carrières

  • Mettre en place un reporting de suivi des KPIs L&D

  • Initier et animer des focus groupes

  • Rester en veille permanente (nouvelles méthodes d'apprentissage, plateformes e-learning, solutions créatives, ...)
Profil Recherché

Formation Académique & Expérience Professionnelle :

  • Diplômé(e) d’un bac +5 grandes écoles/ écoles d'ingénieur... Spécialité en Ressources Humaines ou sciences sociales appréciée

  • Expérience confirmée d'au moins 5 ans dans un poste similaire.

Les prérequis pour réussir à ce poste :

  • Bonne connaissance des métiers du centre de contacts et de ses enjeux
  • De bonnes qualités humaines et pédagogiques (écoute, observation, empathie, animation)
  • Esprit critique
  • Bonne maitrise du Français et de l'anglais à l’écrit et à l’oral
  • Bonne capacité de gestion de projets en transverse
  • Passionné par le développement personnel, le coaching et le leadership
  • Mobile pour des déplacements dans les pays inclus dans votre périmètre (Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire)
Profile recherché
Mission

Rattaché(e) au Learning & Development Manager Groupe, le Learning & Development Senior Project Manager aura comme mission :

  • Contribuer à la définition des guidelines du L&D

  • Participer à l'amélioration des process L&D existants

  • Auditer le bon déploiement des guidelines/process à travers le groupe

  • Elaborer et assurer le suivi des programmes de développement initiés par le L&D (Programmes HiPo, Programmes Talent Academy, Programme Coaching...)

  • Travailler en partenariat avec l'IU/cabinets externes sur la conception/construction des modules de formation

  • Gérer le référentiel des compétences et la database des fiches de postes (Français/Anglais) et Mettre en place les chemins de carrières

  • Mettre en place un reporting de suivi des KPIs L&D

  • Initier et animer des focus groupes

  • Rester en veille permanente (nouvelles méthodes d'apprentissage, plateformes e-learning, solutions créatives, ...)
Profil Recherché

Formation Académique & Expérience Professionnelle :

  • Diplômé(e) d’un bac +5 grandes écoles/ écoles d'ingénieur... Spécialité en Ressources Humaines ou sciences sociales appréciée

  • Expérience confirmée d'au moins 5 ans dans un poste similaire.

Les prérequis pour réussir à ce poste :

  • Bonne connaissance des métiers du centre de contacts et de ses enjeux
  • De bonnes qualités humaines et pédagogiques (écoute, observation, empathie, animation)
  • Esprit critique
  • Bonne maitrise du Français et de l'anglais à l’écrit et à l’oral
  • Bonne capacité de gestion de projets en transverse
  • Passionné par le développement personnel, le coaching et le leadership
  • Mobile pour des déplacements dans les pays inclus dans votre périmètre (Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire)
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