Management control Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Autres services | Rabat | 15 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields

The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco's frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa.

Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Dans le cadre du développement de ses équipes, le département des Affaires Générales de l’Université Mohammed VI Polytechnique campus Benguerir lance un appel à candidature pour le recrutement d’un poste de Management control rattaché au responsable Facilities Management ;

  • Description du poste :

Le Management Control rattaché au responsable FM, travaille en collaboration avec le département financier, est chargé de mettre en œuvre, de suivre, de superviser et de contrôler le cadre budgétaire de son département, en collaboration avec ses interlocuteurs internes et externes. Il assure le traitement et le suivi des factures.

Le Management Control est également en charge du contrôle et de l’optimisation des multiples process de facturation. Son aisance informatique lui permet l’amélioration de l’outil spécifique à la structure ainsi que son suivi régulier et sa mise à jour.

Enfin, il gère directement la relation clients sur l’ensemble des problématiques propre à la facturation.

  • Missions principales
  • Élaborer, mettre en place et suivre le plan budgétaire et comptable du département FM
  • Exploiter les tableaux de bord spécifiques de l’activité
  • Analyser les tableaux de bord et dresser le bilan
  • Organiser et mettre en œuvre le cadre budgétaire et comptable du département FM
  • Assurer le suivi de la facturation
  • Superviser et contrôler les inventaires
  • Calculer les coûts des différentes activités du département
  • Réajuster les coûts si nécessaire
  • Type de contrat

  • CDI
Profile recherché
  • Compétences techniques
  • Avoir des connaissances solides dans le domaine de la comptabilité
  • Maîtriser les différents logiciels de traitement comptable et fiscal
  • Maîtriser les normes comptables
  • Profil recherché :

Cet emploi est accessible avec une formation en comptabilité et contrôle de gestion ou formation équivalente, complétée par une expérience confirmée dans un établissement similaire ou débutant.

Recherches emploi associées
logistique transport