Manager Boutique Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Cosmétique / Parfumerie / Luxe | Casablanca | 9 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créateur d’événements et d’émotions gastronomiques, alliance de traditions et de modernité, Maymana est un bouquet de saveurs de tous les instants.

Depuis sa création en 1985, Maymana s’anime par la recherche de la perfection, à savoir la passion pour l’excellence, l’amour pour le bon, le beau et le travail bien fait. Cette famille représente l’univers de l’artisanat culinaire et des goûts marocains en ce qu’il y a de plus noble et de plus abouti.

Maymana est une histoire d’hommes et de femmes chacun et chacune à son poste, boulangers, viennois, pâtissiers, chocolatiers, cuisiniers, concepteurs, créateurs, commerciaux, chauffeurs, maître d’hôtel, serveurs, agents d’entretien... sont les ingrédients indispensables à la réussite de nos opérations.

De 3 employées, Maymana est passée à 20, puis à 40, et à 80. Aujourd'hui, plus de 400 salariés travaillent pour la marque.

Adresse

248, Avenue mohammed 6, Souissi, Rabat

Poste

Dans le cadre du développement de notre activité commerciale, nous recherchons pour nos prochaines ouvertures de boutiques retail un(e) manager boutique :


Rattaché à la Direction commerciale, vous aurez pour principales missions :

• Déployer une approche de service visant à promouvoir l'image de marque et la qualité de service rendu à notre clientèle.

• Contribuer à la conception de nouveaux produits, services et concepts

• Animer, coordonner, et contrôler avec ses collaborateurs les activités du service commercial

• Déterminer et coordonner les moyens à mettre en œuvre pour répondre aux objectifs, garantir les résultats et atteindre le chiffre d'affaires de votre point de vente.

• Gérer l’équipe commerciale de la boutique et participer au recrutement et à la formation de ses collaborateurs

• Veiller à l’application de la politique publi-promotionnelle

• Ecouter et mesurer la satisfaction client

Profile recherché

De formation supérieure Bac+4/5, vous êtes parfaitement bilingue français / anglais et vous maitrisez l’outil informatique.

Vous justifiez d’une expérience terrain significative (minimum 5ans)

Vous avez de fortes capacités en management et en gestion d’équipe.

Dynamique et polyvalent(e), l’empathie, la générosité, l'accessibilité, l'énergie sont vos atouts !!! ... alors venez nous rejoindre.

Recherches emploi associées
hetellerie restauration