Manager d’Equipe Recouvrement - Appels Sortants Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Assurance / Courtage | Casablanca | 21 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Succursale du groupe Finaré, ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet.

Depuis sa création en 1995 et son implantation au Maroc en 2003, ECA Assurances se positionne comme l’un des acteurs de référence en Assurance française.

Présente dans 4 pays, ECA Assurances est entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise :

  • Assurance
  • La gestion relation client
  • La gestion du patrimoine
  • La stratégie digitale
Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste

Rattaché(e) directement au responsable recouvrement

Votre mission s’articule autour de :


• Mise en place de points journaliers avec l’ensemble de l’équipe

• Coaching de l’équipe par le biais de formation et d’écoutes régulières

• Suivi des réalisations des collaborateurs et mise en place d’actions y correspondantes

• Calcul des primes de l’équipe recouvrement

• Création de scripts téléphoniques selon le profil du client et le produit

• Organisation de la réception téléphonique

• Actualisation, suivi et communication des chiffres via des reportings.

• Coordination avec le service comptabilité concernant la saisie des règlements reçus

• Supervision et répartition des activités back office (traitements mails et courriers, affectation règlements)

• Traitement des blocages des collaborateurs (échéanciers incompréhensibles, situations conflictuelles avec client…)

• Remontée des problèmes techniques au SI

• Préparation des fichiers relatifs aux opérations recouvrement et coordination avec le service informatique

• Supervision des opérations SMS en coordination avec le service informatique (selon date de programmation)

• Travail en synergie avec les autres services du groupe pour tout sujet relatif au recouvrement

• Est source de proposition pour l’amélioration des outils et procédures de recouvrement

Profile recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans le management et la gestion de conseillers sur un plateau de centre d'appels,

Vous avez idéalement une expérience en Recouvrement ;

Vous maîtrisez les outils de la gestion téléphonique ainsi que les indicateurs de pilotage;

Vous savez motiver et fédérer vos équipes pour l'atteinte d'objectifs ambitieux.

Aptitudes professionnelles

• Forte culture clients et des résultats pour atteindre ses objectifs

• Leadership, aptitude à écouter, à communiquer et à motiver ses équipes

• Organisation, sens de la planification, force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité

Recherches emploi associées
call centers