Manager Plateau Opérationnel H/F Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 16 Vues

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Entreprise

Nous sommes un cabinet de conseil en recrutement engagés auprès des TPE, PME et grandes entreprises en pleine développement afin de les accompagner dans leur démarche de recrutement tout en assurant la meilleure adéquation poste profil en un temps record et respectant les valeurs de la marque employeur.

Nous proposons à nos clients :

• Un conseil en stratégie de recrutement afin d’accompagner le plan de croissance et développer la marque employeur,
• Une prestation de recrutement/placement de différents profils locaux ou Expat via une large CV-thèque,
• Un accompagnement à la digitalisation du processus recrutement,

Adresse

131 boulevard d'anfa, Résidence Azur, bureau 11B

Poste

Rattaché(e) au Directeur d'activité, votre mission sera de venir en soutien à ce dernier afin d'organiser et d'animer les activités du plateau commercial, composés d'une centaine de Chargé(e)s de Clientèle, dans le respect de la qualité de service et des valeurs du groupe.

A ce titre, nous vous confions les missions suivantes :

  • Interlocuteur privilégié des Chargé(e)s de Clientèle, vous venez en soutien sur les dossiers complexes en proposant des solutions adaptées et innovantes.
  • Accueil et planification des missions des collaborateurs en cohérence avec les pics d'activité du client,
  • Proposition des Plans d'actions éventuels associés afin d'assurer la performance de l'équipe.
  • Participation active à l'optimisation des résultats économiques,
  • Pilotage de la performance du plateau et analyse des indicateurs pour atteindre les objectifs fixés.
  • Développement d'une relation commerciale et de confiance avec les clients
Profile recherché

Issu(e) d'une formation Managériale ou Commerciale, vous avez une expérience significative sur un poste de Manager en centre de relation client,

Vous êtes force de proposition et rigoureux(se) dans le respect de procédures. Votre sens de l'organisation vous permet de planifier, de suivre et de coordonner différentes opérations simultanément.

Habile et agile, vous serez un élément déterminant dans la qualité du service rendu auprès du plateau. Vous avez une parfaite maîtrise de la relation client et avez déjà pratiqué des activités de phoning sur un secteur d'activité en BtoC.

Vos qualités de communication et d'adaptation aux situations multiples seront appréciées tout comme un anglais opérationnel.

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