Office Manager Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Rabat | 10 Vues

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Entreprise

Atlas Hospitality est une entreprise spécialisée dans le développement et le management des unités hôtelières.

Fondée en 1996, Atlas Hospitality s’impose aujourd’hui comme leader des opérateurs hôteliers marocains à travers plus de 2000 collaborateurs tous mobilisés pour offrir à nos hôtes, une expérience inoubliable, unique et faite de moments, d’exception dans l’une de nos 25 adresses à travers le Maroc.

Notre passion pour l’hospitalité est totale. Nous aimons nos métiers et œuvrons chaque jour à en élever les standards.

Accueillir et recevoir nos hôtes avec respect et bienveillance constitue la pierre angulaire de notre groupe, c’est pourquoi nous mobilisons générosité, courtoisie, innovation et flexibilité.

Vous serez la cheville ouvrière de l'équipe de gestion des unités hôtelières (une dizaine de personnes), et le point de relais avec les différents interlocuteurs en interne & en externe:

Adresse

La Marina, imm. Ivoire 1

Poste
  • Gestion du bureau et des services généraux
  • Gestion des agendas, organisation des réunions et des déplacements de l'équipe
  • Communication interne et externe
  • Gestion et consolidation des demandes de recrutements, des candidatures et de la CVthèque (en coordination avec les RRH Hôtels)
  • Prise en charge des invitations et gestion des réunions en distantiel
  • Organisation de différents événements internes & externes
  • Reporting
Profile recherché

Vous avez le sens de l'organisation, du détail et du suivi, vous êtes réactive, adaptable et passionné(e) de contacts humains.

Vous disposez des qualifications suivantes :

• Excellente organisation et beaucoup de méthode
• Parfaite maîtrise des outils bureautiques
• Aisance relationnelle, sens de la diplomatie et esprit d’équipe
• Orientation résultats et solutions
• Éthique, respect de la confidentialité et suivi des normes et règles internes.
• Efficacité et enthousiasme

• Pratique courante de langues étrangères