Office Manager (H/F) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Immobilier / Promoteur / Agence | Casablanca | 78 Vues

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Entreprise

Société africaine d’investissement et développement NM est un des leaders de l'immobilier au Maroc ; chacune de nos réalisations se fonde sur une étude approfondie du marché afin de répondre à l'évolution des modes de vie et aux attentes spécifiques de nos clients marocains ou internationaux, en matière de logement économique et moyen standing.

À savoir que cette structure gère le pôle immobilier uniquement. Les autres secteurs d’activité du groupe sont l’industrie, l’achat et la revente de produits chimiques ainsi que la distribution de produits pétroliers.

Adresse

134 attabari business center ghandi

Poste

En qualité d'Office Manager, vos principales missions seront de :

  • Gérer et traiter des courriers entrants et sortants de manière efficiente ;
  • Organiser et superviser les tâches administratives quotidiennes ;
  • Planifier les réunions, les rendez-vous et les déplacements professionnels ;
  • Rédiger des courriers et communiquer avec les administrations publiques ;
  • Gérer d'une manière proactive l'agenda du PDG ;
  • Suivre et gérer les dossiers juridiques et contentieux de l'entreprise ;
  • Coordonner les réservations des salles de réunion et s'assurer qu'elles sont bien préparées pour les réunions ;
  • Fournir un support administratif aux différentes équipes de l'entreprise ;
  • Assurer la gestion du standard ;
  • Faciliter la communication interne et la collaboration.
Profile recherché

Formation et Expérience :

  • Vous êtes diplômé(e) d'un bac +4 minimum en gestion ou en management des entreprises ou équivalent ;
  • Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire.

Compétences techniques requises :

  • Vous maîtrisez les outils informatiques et le Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'arabe ;
  • Vous avez d'excellentes capacités de communication ;
  • Vous avez des connaissances approfondies dans l’aspect juridique et fiscal ;
  • Vous avez une bonne élocution à l'écrit et l'oral ;
  • Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse.

Qualités personnelles requises :

  • Dynamisme, rigueur et ponctualité ;
  • Esprit d'analyse et capacité d'écoute ;
  • Excellente aisance relationnelle avec un bon esprit d'équipe ;
  • Excellent sens d’accueil et de communication ;
  • Organisation et présentation impeccable ;
  • Autonomie et réactivité.