Online Business Specialist Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Distribution | Casablanca | 86 Vues

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Entreprise

DOMINO RH propose l’ensemble des services RH (intérim, recrutement, conseil, formation, portage, management de transition, évaluation) via ses filiales dédiées. Spécialisé dans chaque domaine du marché (Tertiaire, BTP, logistique, industrie), sa branche médico-sociale est leader national dans le secteur social. Actuellement présent dans 5 pays, son développement international est en forte évolution.

La valorisation de chaque personne est la vocation première de DOMINO RH. Au-delà des mots, le groupe encourage les comportements et initiatives permettant d’établir une confiance durable avec les personnes dont il a la charge et l’amélioration constante de ses services.

Nos valeurs :

Proximité clients et intérimaires • Disponibilité et réactivité • Recherche de solutions innovantes • Esprit de vérité et transparence • Esprit d’équipe et enthousiasme

Adresse

202, Bd Abdelmoumen N°5 Rdc

Poste

Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, un Online Business Specialist qui aura pour missions de :


1. Participer à la gestion de l'organisation et à l'établissement de relations avec les comptes pour diriger le changement du marché en comprenant les tendances régionales de l'écosystème du commerce électronique.
2. Effectuer la gestion des ventes entrantes / sortantes, les méthodologies logistiques et la gestion des stocks et contrôle les revenus des ventes hebdomadaires, mensuels et annuels par compte.
3. Se préparer à améliorer le scénario d'expérience utilisateur pour créer et stimuler les ventes de la boutique en ligne et élaborer une stratégie de son service.
4. Maximisez le chiffre d'affaires en comprenant les régions et les comptes attribués.
5. Poursuivre le leadership du marché en comprenant la chaîne de valeur des entreprises en ligne et traditionnelles et assurer le leadership du marché en gérant les tendances de distribution du marché.
6. Développer des stratégies à court, moyen et long terme en analysant les ressources internes/externes pour atteindre les objectifs commerciaux.
7. Augmenter le nombre de clients en optimisant les performances grâce au développement et à la gestion de la boutique en ligne

Profile recherché

o Excellentes capacités de présentation
o Anglais fort écrit et parlé (et anglais compris par les étrangers)
o Compétences MS Office


Pour réussir dans ce rôle, vous avez idéalement :
o Compréhension démontrable du fonctionnement de l'entreprise au niveau MENA/ME/KSA
o Solide compréhension en ligne démontrable
o Nécessite généralement un minimum de 3 ans d'expérience minimum
o Titulaire d'un Bac +5

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