Opérateur de billetterie - Ticket Office Operator Contrat : CDD

Il y a 1 year ago | Tourisme / Voyage / Loisirs | Tanger | 114 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Objectif du Poste :

  • Développer et mettre en œuvre des processus de billetterie AOP et résoudre les problèmes conformément à la stratégie d’entreprise;
    Superviser et surveiller les processus de billetterie conformément aux objectifs opérationnels de l’entreprise conformément aux procédures de travail ;
  • Stimuler et guider le développement du professionnalisme et du rendement des collègues ;
  • Accélérer la diffusion de la culture organisationnelle.

Tâches et Responsabilités du poste :

  • Superviser et surveiller les ressources en billetterie ;
  • Collaborer à la surveillance de l’avancement des activités du bureau et appliquer les procédures de billetterie appropriées conformément aux stratégies de la société ;
  • Organiser et surveiller les changements de personnel et le rendement des activités conformément aux stratégies ministérielles ;
  • Surveiller les rentrées de fonds des exploitants ;
  • Faciliter les relations avec les autorités locales en collaboration avec le coordonnateur opérationnel du port ;
  • Surveiller constamment les relations avec les clients et l’évolution des prix des concurrents ;
  • Surveiller les opérations d’enregistrement, l’émission des tickets, les changements de catégorie et la cohérence des données clients ;
  • Contribuer au respect des politiques de l’entreprise ;
  • Garantir des actions continues pour améliorer le service aux clients internes et externes ;
  • Motiver le personnel à s’engager dans l’Organisation et la mission de l’entreprise ;
  • Promouvoir et fixer des objectifs de qualité pour améliorer les niveaux de performance par l’adoption d’un comportement correct ;
  • Établir des rapports sur les activités de trésorerie des ressources aux comptoirs ;
  • Vérifier les incohérences opérationnelles.
Profile recherché

Education et expérience :

Titulaire d’un Bac+5, vous justifiez de deux ans d'expérience dans un poste similaire (Secteur de l'exploitation portuaire) .

Compétences comportementales :

  • Initiative
  • Efficacité
  • Écoute active
  • Communication / Autorité et sensibilité
  • Gestion des conflits
  • Intégrité
  • Négociation
  • Gestion du temps et du stress / autogestion


Recherches emploi associées
administration des ventes sav