Opérateur de billetterie - Ticket Office Operator Contrat : CDD

Il y a 1 year ago | Tourisme / Voyage / Loisirs | Tanger | 89 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Objectif du Poste :

  • Réaliser les procédures de travail dans les guichets, en cohérence avec les objectifs de l'entreprise en ponctualité des navires et en conformité avec les déploiements ;
  • Gérer la relation client, aider et faciliter le processus d'enregistrement à l'embarquement ;
  • Soutenir le chantier et le bord du navire afin d'aider et faciliter les opérations de chargement ;
  • Connaître le règlement et les règles du service vendu ;
  • Viser la pleine satisfaction du client en fournissant des explications adéquates et exhaustives, éclaircissements et informations, connaissant les services proposés et les hébergements sur planche.

Tâches et Responsabilités du poste :

  • Gérer la réservation, la vente et le remplacement des billets des passagers ;
  • Vérifier la documentation des passagers voyageant conformément aux dispositions légales de la réglementation en vigueur;
  • S'occuper de l'émission des cartes d'embarquement des passagers, des factures de chargement et de la prise en charge des activités bureaucratiques de gestion des marchandises étrangères ;
  • Collecter les billets des passagers, les politiques de fret, les différences tarifaires pour les changements de catégorie de véhicules, les taxes ainsi que les frais accessoires ;
  • Assister les autres opérateurs dans le cadre des opérations d'enregistrement ;
  • Assister les clients en cas de changement et/ou d'annulation de voyage ;
  • Gérer les remboursements et/ou les remplacements du document de voyage ;
  • Gérer une caisse personnelle et s'occuper de la clôture quotidienne de la caisse en assurant l'équilibre des opérations de collecte.
Profile recherché

Education et expérience :

Titulaire d’un Bac+3, vous justifiez de deux ans d'expérience dans un poste similaire (Secteur de l'exploitation portuaire) .

Compétences comportementales :

  • Orienté changement / Flexibilité
  • Initiative
  • Efficacité
  • Gestion du temps et du stress / Gestion de soi;
  • Intégrité
  • Orientation client
  • Négociation
  • Esprit d'équipe

Langues :

Maîtrise de l'anglais et du français; la connaissance de la langue espagnole et arabe est un plus.

IT :

Bonne connaissance de Microsoft Office 365.


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