Opérateur Front Office (h/f) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Telecom | Casablanca | 152 Vues

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Entreprise

Créée en 2007 par quatre entrepreneurs issus du milieu des télécoms, Sewan est née d’un constat. Les entreprises rencontrent encore trop de complexité dans leur transition numérique. C’est avec l’ambition de simplifier les communications en entreprise, que Sewan se développe en s’appuyant sur un business model novateur et un logiciel SaaS devenu l’ADN de l’entreprise : Sophia.

Sophia est une solution 100% automatisée, accessible via une interface simple, qui permet à nos partenaires et clients de gérer l’intégralité des services cloud destinés aux utilisateurs : communications, connectivité et hébergement.

Aujourd’hui, ce sont plus de 850 000 utilisateurs en entreprise qui travaillent au quotidien avec les solutions cloud de Sewan, en France et en Europe. Sewan s’appuie sur un réseau de 1000 partenaires distributeurs et compte 75000 clients entreprises.

Après 3 acquisitions en Espagne, en Belgique et en Allemagne, Sewan entend étendre son influence en Europe et a réalisé en 2019 une levée de fonds record de 75M€.

En savoir plus sur Sewan

Poste

Au sein de la Direction des Services Clients, dans l’équipe Front Office, vous apporterez votre soutien
téléphonique opérationnel à nos partenaires et clients directs.

Vous aurez pour principales missions de :

  • Accueillir et prendre en charge les demandes clients par téléphone, par écrit et via l’interface de ticketing
  • Qualifier, suivre et relancer les tickets
  • Traiter les incidents de type VGA, ADSL et mobile
  • Participer activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de la Direction des Services Clients
Profile recherché

De formation BAC+2, vous avez une première expérience réussie en tant qu'opérateur front office ou chargé de clientèle Télécom en centre d'appels ou support.

Compétences requises :

  • Sens du service client
  • Etre à l'aise avec le téléphone et les nouvelles technologies
  • Expression parfaitement à l’écrit comme à l’oral
  • Bon niveau anglais, 2e langue appréciée


Qualités requises :

  • Excellente communication
  • Rigueur
  • Esprit d'équipe
  • Dynamique

Informations supplémentaires

  • 2 jours de télétravail maximum par semaine
  • L'adhésion au régime de mutuelle
  • Tickets restaurant de 30 dirhams

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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