Operational Manager Helpdesk Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Casablanca | 106 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Dans le cadre de notre expansion continue, nous sommes à la recherche d’un OPERATIONAL MANAGER HELPDESK,


Vos principales missions seront comme suit :

• Développer les compétences des collaborateurs
• Anticiper les fluctuations d'activités.
• Analyser les activités de production.
• Accroitre la rentabilité des activités.
• Assurer l’application de la méthodologie définie et des bonnes pratiques.
• Assurer le suivi des actions.
• Identifier et analyser les risques
• Gérer la partie disciplinaire en lien avec le service RH
• Manager les équipes et de les piloter
• Transmettre des informations descendantes et ascendantes
• Optimiser et industrialiser les activités de production.
• Planification des horaires de l’affectation des taches.
• Identifier les besoins en formation et effectuer les demandes auprès du service RH,
• Établir et maintenir des relations avec les clients

Profile recherché

Profil recherché pour le poste :

• Etre diplômer d'un bac+5 en informatique.
• 3 ans minimum d'expériences dans le même domaine
• Connaissances en sécurité informatique.
• Connaitre les normes et procédures qualité en vigueur sur son activité.
• Compétences en gestion de projets
• Connaissances approfondies des techniques d’accompagnement et transmission des compétences
• Gestion de la performance.


Compétences transverses :

• Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l’écrit,
• Des Compétences en leadership
• Un bon sens managerial
• Un bon sens du détail et d’analyse.
• Une bonne gestion du temps.
• Un esprit de synthèse / logique / Méthodique
• Une bonne connaissance du support Applicatif/Fonctionnel.

Nous vous offrons :

• Un salaire net intéressant ;
• Des primes attractives ;
• Contrat CDI Après validation ;
• Ambiance de travail jeune et agréable ;

Recherches emploi associées
informatique electronique