Order Taker Contrat : CDD

Il y a 2 weeks ago | Centre d'appel | Radès | 6 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Grâce à nos produits et services de qualité, nos collaborateurs dynamiques et nos partenaires stratégiques, OiLibya, désormais OLA Energy est l'un des acteurs incontournables de la distribution des produits pétroliers en Afrique.

OLA Energy est le fruit de collaborateurs qui savent donner le meilleur d’eux-mêmes et qui veulent améliorer sans cesse la qualité de nos produits et services

Excellence, Confiance, Leadership et Motivation de nos collaborations ont été toujours nos valeurs !

Présent dans plus de 18 pays africains, nous cherchons à nous associer de compétences à fort potentiel. Dans ce cadre, nous recrutons à recruter un Order Taker.

Poste
  • Vous constituez le contact principal pour toutes les commandes clients.
  • Vous êtes responsable des réponses aux appels effectués par téléphone des clients et de la saisie des commandes dans le Système ACCPAC d’une manière exacte et précise.
  • Vous coordonnez avec le Planner pour l’optimisation des commandes, en les adaptant aux compartiments et / ou en provoquant des compléments pour les livraisons.
  • Vous répondez aux appels entrants des clients, rapidement et d’une manière professionnelle, pour recevoir ou changer leurs commandes
  • Vous consultez la boite e-mail et la boite vocale IVR dédiées au placement des commandes Fuels des clients
  • Vous saisissez les commandes Fuels et Bitumes dans le Système ACCPAC
  • Vous vérifiez que les commandes placées par les clients répondent aux critères de quantité minimum et maximum ainsi qu’aux contraintes de capacité des compartiments de citernes des camions
  • Vous contactez les clients pour coordonner les changements des commandes / livraisons pour les besoins du Planning, et ce, qu’elles soient déjà planifiées ou non
  • Vous coordonnez avec le Planner Fuels pour l’optimisation des commandes et de la flotte, en les adaptant au planning des livraisons ou bien provoquer des commandes à cet effet ou bien, lorsque cela est nécessaire, pour atteindre les objectifs des ventes
  • Vous contrôlez l’exactitude de la saisie des commandes sur le système par rapport à ce qui a été envoyé par le client par e-mail, ou boite vocale
  • Vous consultez l’AR analyst pour vérifier la validité des documents d’exonération du client avant toute saisie de commande.
  • Vous classez les commandes des clients
  • Vous archivez de manière permanente les factures Fuels pour tous les dépôts
  • Vous assurez l’intérim des autres collègues du Customer Service
  • Vous effectuez toute autre tâche pouvant être requise par la hiérarchie
Profile recherché
  • Bac+3 en gestion
  • 2 ans dans service client front office
  • Compétences requises Gestion Relation client
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des commandes Clients
  • Gestion comptes client réconciliation des comptes
  • Gestion Crédit recouvrement
  • Bonne communication
  • Self-management
  • Winning attitude
Recherches emploi associées
administration des ventes sav