People Development & Wellbeing Ops Officer Contrat : Freelance

Il y a 11 months ago | Assurance / Courtage | Rabat | 94 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Référencée au sein de nombreux grands comptes en tant que fournisseur de prestation IT, Excel Management Conseil est une société de services en informatique existante depuis plus de 10 ans.

Riche d’une expérience significative en France et en Europe, notre groupe E.X.M.C se positionne en tant qu’acteur majeur sur le marché des sociétés de services en ingénierie informatique.

Nous intervenons à la fois sur des périmètres Métiers, Techniques et Opérationnels. Notre groupe affiche un effectif de plus de 300 collaborateurs disponibles et mobiles.

Nous sommes structuré autour de Quatre Pôles :

  • Le Consulting et Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (MOA, AMOA) dédié Banques, Finance, Assurances.
  • L’ingénierie applicative (La maîtrise d'œuvre de projets informatiques (MOE), Ingénierie de développement, TMA, TRA, …)
  • La production et les infrastructures (Ingénierie, Assistance Technique infogérance, architecture systèmes et réseaux, sécurité, cyber sécurité , Digital…)
  • L’Informatique Décisionnelle et BIG DATA (Architecture(Avant-vente/POC/ Pilotage Projet) , Développement, Expertise (Hadoop,NoSQL, …))
Adresse

77 rue de Fez

Poste

Partie intégrante du Human Shared Service Center, la mission principale du PDW Operations Officer sera de soutenir l'équipe Personal Development & WellBeing (PDW - People Development Wellbeing) et l'ensemble des collaborateurs dans le déploiement de solutions de formation et de développement adaptées.
• Cette ressource sera responsable du déploiement de toutes les demandes de formation pour le groupe qui couvre 15 pays au total, afin d'assurer une prestation adéquate, l'activation des licences de formation, le suivi des heures de formation,
• Besoin de reporting (audit de formation, suivi budgétaire et suivi des managers)
• Etroite collaboration avec nos partenaires basés à Paris, contact direct avec tous nos collaborateurs, fournisseurs externes et experts internationaux,
• Création de demandes d'achat, suivi des prestataires de services,
• Communication en anglais et en français au quotidien,
• Point de contact pour les managers et les fournisseurs + parties prenantes,
• Compétences en gestion de projet souhaitées (organisation de la formation, session, choix du prestataire, gestion à long terme de la formation) ;

Profile recherché

A l'aise avec les chiffres, le suivi des indicateurs de performance clés et un niveau avancé en Excel pour produire des rapports réguliers.
• Familiarité avec les méthodes d'apprentissage des adultes et le développement des talents.
• Confirmé (2 ans d'expérience dans un poste similaire)

Recherches emploi associées
assurance