Pilote Helpdesk Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 94 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole. UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit Consommation et de l’Assurance.

Nous sommes situés à Casablanca, en centre-ville. Nous traitons les clients des marchés européens et du marché marocain. Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles. Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.

UNIFITEL recrute un(e) Support Helpdesk.

Image

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Adresse : Immeuble N°5 angle Boulevard Yaacoub El Mansour et rue Socrate

Adresse

Espace Masurel Lot 5, angle Boulevard Yaacoub El Mansour et rue Socrate

Poste

Au sein de la Direction Business Support & Innovation, vous aurez pour missions le pilotage de la prestation RUN IT :

  • Suivi du traitement des tickets (incidents ou nouvelles demandes)
  • Analyse et cohérence du traitement des tickets
  • Fiabilisation des statistiques des tickets
  • Elaboration des statistiques
  • Proposition et contribution à l’amélioration continue

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Profile recherché
  • De formation Bac+3
  • Expérience réussie d’au moins 2 ans dans un poste similaire
  • Une bonne maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques
  • Une formation ITIL serait un atout

Qualités requises :

  • Flexibilité et disponibilité
  • Rigueur
  • Capacité d’analyse : lecture et interprétation de données statistiques
  • Une grande facilité d’adaptation dans un environnement évolutif
  • Le sens de la responsabilité
  • Proactivité et anticipation
  • Ponctualité et exemplarité

Nous vous proposons :

  • Contrat CDI dès l’intégration
  • Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables
  • Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire
  • Des avantages sociaux intéressants et un cadre de travail stable et agréable
Recherches emploi associées
call centers