Pricing Analyst Contrat : CDI

Il y a 17 hours ago | Informatique | Rabat | 4 Vues

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Entreprise

Orange Business est l’entité du Groupe Orange qui accompagne les entreprises et organisations dans leur transformation digitale. Forts de 29 100 collaborateurs à travers le monde, nous concilions présence globale et approche locale pour inventer avec nos clients de nouveaux business models permettant de libérer tout leur potentiel. Ainsi, nous créons un impact positif, à la fois pour leur activité et pour le monde qui les entoure.

Ce qui nous distingue de nos concurrents ? Notre double expertise : nous sommes à la fois opérateur de réseaux et intégrateur de solutions digitales. En tant qu’opérateur, nous construisons et exploitons des infrastructures complexes. En tant qu’intégrateur, nous concevons et manageons des solutions digitales de bout-en-bout.

Nous apportons à nos clients des solutions autour de 5 grands enjeux transverses : mettre en place leur espace de travail numérique, améliorer leur expérience client, faciliter l’essor de l’industrie 4.0, collecter et traiter les données, transformer et sécuriser leur infrastructure réseau.

C’est parce qu’Orange Business maîtrise toutes les étapes de la transformation digitale que nous proposons à nos clients les solutions les plus pertinentes.

Nous imaginons un futur épatant avec nos clients et nos collaborateurs !

Alors, prêt à rejoindre l’aventure ?

Adresse

Technopolis ,11100 Sala Al Jadida, Maroc . Casablanca

Poste

about the role

Nous recrutons un Analyste Pricing et modélisation Téléphonie Mobile pour rejoindre notre équipe dans notre centre situé à Rabat.
C'est l'occasion pour un professionnel du Business Development motivé et ambitieux de participer à la création et à l'expansion de notre activité de Pricing et de travailler sur le développement de notre business.
Vous êtes ambitieux et motivé par la croissance du business.
Vous êtes rigoureux et fiable, capable d’analyser et synthétiser les demandes business et passionné par l’idée d’apporter la meilleure réponse à nos clients, Alors rejoignez-nous !
C'est un poste à temps plein. Vous serez basé dans notre Centre de Rabat et vous serez rattaché au Manager du Département Pricing.

Votre rôle

Vous contribuez à la vente des solutions de téléphonie mobile d’Orange Business, forfaits, roaming, flottes, M2M, en apportant votre expertise marché et produits aux Grands Clients d’Orange.
Vous êtes responsable de la pertinence et de la qualité de la proposition contractuelle et tarifaire tant vis-à-vis de la réglementation sectorielle que du droit de la concurrence.
Vous soutenez les équipes commerciales dédiées aux Grands Clients et vous contribuez à leur animation et leur information.

Principales réalisations attendues

Supporter les forces de vente sur les affaires. Contribuer à la détection et qualification des attentes et besoins clients.
Élaborer les conditions financières et contractuelles en fonction des caractéristiques de l’affaire dans le respect des contraintes techniques, juridiques et réglementaires,
Elaborer le compte d’exploitation prévisionnel Téléphonie Mobile de l’affaire et s’assurer de sa validation en fonction des niveaux de délégation définis.
Contribuer à la défense de la solution en clientèle.
Capitaliser sur les expériences commerciales et décliner la proposition de valeur de son périmètre d’activités.
Contribuer au développement des offres vis-à-vis du marketing et garantir la remontée des informations marché vers les chefs produits.

Les plus du poste

C’est un poste qui se caractérise par :

Des interlocuteurs nombreux dans différents univers : vente, marketing, contrôle de gestion, juridique et réglementaire.
Une forte autonomie dans l’exécution des missions.
Une créativité indispensable dans un univers en forte mutation (transition vers le numérique, convergence fixe-mobile).
Un environnement de travail convivial et solidaire.

Profile recherché

Votre profil

Bilingue Français ; capacité à lire / comprendre l’anglais (niveau intermédiaire).
Equivalent Bac +5 en Commerce/Ingénierie, avec 6 années d’expérience dans le domaine de l’avant-vente, ou le marketing produit (B2B, Techno) – grandes organisations / entreprise matricielle de préférence.
Bonne connaissance de la vente et de la négociation commerciale, capacité à convaincre, à mobiliser.
Réactivité, écoute, disponibilité, rigueur dans l'analyse, dynamisme, ayant l'esprit d'initiative et sachant travailler en toute autonomie et en équipe.
Bonne résistance au stress.
Maitrise Outlook et Powerpoint, Niveau Expertise sur Excel.

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