Pricing Manager Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 13 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.

Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
Découvrez plus sur www.majorel.com

Adresse

26, rue Mohamed Kamal

Poste
  • Construire le pricing dans le cadre des consultations et appels d’offres prospects et clients internationaux dans le périmètre de la direction coordination et avant vente internationale
  • Analyser les cahiers des charges des appels d’offres ou éléments de la consultation / besoin client/prospect
  • Réaliser le dimensionnement des activités du cahier des charges et/ou consultation
  • Traduire les business Plan en Pricing (renseignement des grilles de prix)
  • Réaliser un benchmark des prix construits avec les prix marchés / activités ou comptes similaires / anciens appels d’offres)
  • Travailler les optimisations de business plan et de pricing en phase de négociation et/ou renouvellement de contrat
  • Réaliser les modélisations et simulations financières
  • Construire les business plans pour les nouveaux pays ou nouvelles offres
  • Accompagner la direction financière dans le montage des demandes d’investissement
  • Structurer le catalogue des tarifs et être garant du workflow de validation des prix
  • Construire une base dynamique de pricing interne et marché
Profile recherché

COMPETENCES ET PREREQUIS :

• Niveau d’études : Bac + 4/+ 5 idéalement en finance ou économie
• Expérience : 5 à 7 ans d’expérience idéalement en contrôle de gestion
• Bonne maîtrise de l’anglais et du français

Compétences techniques
• Gestion des dossiers de réponse aux appels d’offres / consultations
• Connaissance sectorielle
• Analyse et modélisation économique

Recherches emploi associées
gestion comptabilite finance