Entreprise
ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 40 000 collaborateurs au monde dont plus de 1000 au Maroc répartis sur trois Centres d'Excellence à Fès, Rabat et Casa, nous accompagnons nos clients en offrant des solutions d'ingénierie agiles et novatrices pour les grands donneurs d'ordre mondial dans les secteurs de l'automobile, l'aéronautique, les réseaux & télécoms, Software & Outils.
Rejoindre ALTEN MAROC c'est bénéficier :
- Des parcours professionnels diversifiés avec des opportunités de carrière, une mobilité interne, sectorielle, géographique et métiers.
- Des formations certifiantes et diplômantes.
- Des événements réguliers pour combiner bien être et performance.
Adresse
Parc Fès Shore Parc- Route sidi Hrazem - Fès - Maroc
Poste
Vous aurez l'opportunité de participer aux tâches suivantes :
Maitrise des outils de tickiting
Process de gestion des postmortems
Analyse du ticket ( Process de résolution , délai de traitement , la detection , la root cause et la solution )
Suivi de l'avancement des problèmes tasks et leur cloture
les points de suivi avec l'equipe qualité sur les différents 5 ( FE/FM)
Process de gestion des postmortems ( L3-Vnext)
Analyse du ticket (process de résolution, délai de traitement, la détection, la root cause et la solution). (L3_Vnext)
Suivi de l'avancement des problème task et leur clôture. (L3_Vnext)
Challenge des partenaires /Maitrise de l'architecture technique (Microsoft, …)
Participer au différentes instances de suivi des problèmes
Suivre le tableau de bord des problèmes qualité plateformes comme FE/FM
Assurer la bonne réalisation des actions décidées
Profile recherché
Diplômé Bac + 5, spécialisé en en informatique Avec minimum 2 ans d'expérience en Gestion des problèmes postmortems
Compétences requises :
· ITIL
· Sql
· Agile.
· Service Now, Confluence.
· Bonne Communication en Français (écrit parlé)
· Bon anglais (écrit et parlé)
· Bon esprit d’analyse
· Orienté solution
· Rigueur