Quality lead TI Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Casablanca | 97 Vues

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Entreprise

Firme spécialisée dans les technologies de l’information et en cybersécurité, Kolibri est une entreprise en pleine croissance bénéficiant d’une portée mondiale et reconnue pour son expertise et la qualité de ses services. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients locaux et internationaux les meilleurs produits disponibles et les solutions les plus efficaces qui les aideront concrètement à atteindre leurs objectifs d’affaires.

Soutenue par une culture organisationnelle dynamique et collaborative, Kolibri est une jeune entreprise où tous et chacun joue un rôle clé dans l’environnement de travail et le succès de l’entreprise. Kolibri valorise les opportunités de croissance et de développement professionnel de tous les membres de son équipe.

Grâce à nos valeurs fondamentales; respect, transparence, innovation, performance et communication, Kolibri offre un environnement de travail créatif et professionnel avec une multitude de défis stimulants.

Tu veux en savoir plus sur Kolibri. Consulte notre site web : kolibri.ca

Adresse

Casanershore 110 Bd alqods shore 1

Poste

En tant que?Quality lead vous aurez comme missions :

• Évaluation des appels entrants et sortant à chaud et à froid afin de cerner les lacunes.

• Auditer un nombre important des tickets pour garantir une historisation parfaite

• Évaluer les compétences techniques des techniciens à travers les écoutes et les audits des tickets

• Réaliser des comptes rendus en temps réel de tout dysfonctionnement

• Détecter les lacunes, donner l’alerte et proposer des actions correctives et préventives (plan d’action).

• Détecter les actes frauduleux en interne en temps réel et remonter toute anomalie

• Animer la politique qualité et veiller à l’atteinte des objectifs fixés par l’entreprise

• Mettre en évidence les points nécessitant des actions correctives, veiller à leur application et évaluer leur impact.

• Actualiser et diffuser les indicateurs qualités

• Veiller à ce que les indicateurs de qualité soient à jour et les diffuser à toute l'équipe.

• Faire un suivi précieux des Low performers à travers des outils bien spécifique.

• Mener des coachings personnalisés : Side by Side, Calibrage …

• S'assurer que les techniciens se conforment aux procédures.

• Maitriser les outils de gestion informatique.

Profile recherché

• Une formation de niveau Bac +5 en informatique, vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire Minimum de 5 ans d’expérience.

• Maîtriser l'environnement du support informatique

• Polyvalence et une bonne capacité d'adaptation

• Motivé, curieux, bonne communication

• Solides compétences organisationnelles pour donner une direction à l’équipe

• Maitriser les indicateurs et les objectifs de performance de l’activité

• Maîtriser les langues française et anglaise, parler et écrit

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