Rabat - Télé-techniciens pour le plus grand fabricant d’ordinateurs au monde (de 7H à 18H ) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Rabat | 132 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.

Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

• Une très bonne flexibilité pour travailler 44 heures par semaine sur une base rotative ;
• Un excellent niveau de français oral et écrit ;
• Une 1ère expérience en tant que consultant technique est REQUISE ;
• Une formation technique (informatique, réseau, ...) sera un atout important.
• Une capacité à travailler aussi bien en autonomie qu'en groupe ;
• Une disponibilité 5 jours / 7 ;
• Un bon sens du détail ;
• Une bonne communication et des compétences commerciales ;
• Une très bonne élocution ;

Profile recherché

En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, Sitel vous propose :
- Une Formation certifiante ;
- Une prime de vente déplafonnée ;
- Une prime de performance ;
- Un salaire évolutif ;
- Une prime de bienvenue 1500 DH Brut ;
- Club social ;

Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de mobilité réduite ;
Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès, veuillez copier le lien suivant sur une page web et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :

https://sitel.harver.com/app/landing/61eed7c5b069130012c85f3b/login?utm_source=Recrute&utm_campaign=Job_Boards

Recherches emploi associées
call centers