Réceptionniste Hôtel H/F Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Hôtellerie / Restauration | Casablanca | 33 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123 -20036 – Casablanca

Poste
  • Relation Client :
  • Accueille le client dès son arrivée avec prévenance, attention et sourire
  • Assure un service efficace en veillant à être aimable, courtois et disponible
  • Contribue, par un comportement chaleureux et une relation personnalisée, à la fidélisation de la clientèle
  • Anticipe les besoins des clients, apporte à chaque demande une réponse dans les meilleurs délais, gère les remarques ou les plaintes, informe sa hiérarchie de tout problème
  • Renseigne le client sur l’hôtel et ses alentours, apporte sa connaissance de l’environnement local
  • S’inquiète de la satisfaction du client tout au long du séjour et particulièrement au moment du départ.
  • Effectue l’arrivée (check-in) et le départ du client (check-out) dans le respect des procédures internes
  • Renseigne le client sur les conditions de séjour, les services proposés par l’hôtel et leurs horaires
  • Prévient les autres services de tout dysfonctionnement dont il est informé par le client (étages, technique..)
Profile recherché
  • Souriant
  • Présentable
Recherches emploi associées
hetellerie restauration