Entreprise
DXC Technology est le fruit d’un partenariat stratégique entre Enterprise Services de Hewlett Packard Enterprise et l’investisseur n°1 au Maroc : la Caisse de Dépôt et de Gestion.
DXC Technology Monde a été créée le 3 Avril 2017, suite à la fusion entre deux grands géants du secteur IT ; HPE (Hewlett Packard Enterprise) et CSC (Computer Sciences Corporation).
Cette fusion ayant donné naissance à l’un des plus gros acteurs de services aux entreprises au monde : DXC Technology, ce nouveau Groupe dispose d’un portefeuille de plus de 5 900 clients répartis dans plus de 70 pays, dont le Maroc.
DXC Technology a été créée sur des fondations solides de confiance et de transformation et sur l’ambition renouvelée d’aider les clients à prospérer par le changement Digital. Ainsi, nous sommes reconnu comme un multiplicateur de forces avec l’objectif principal d’apporter plus de valeur aux clients, aux partenaires et aux actionnaires de la société, et d’offrir davantage d’opportunités aux collaborateurs du groupe.
Adresse
Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida
Poste
• Support de niveau 3 des applications (fonctionnel / technique)
• Administrer, faire évoluer, consolider les outils de reporting et contrôle de la qualité des données
• Etablir les plans d’action inhérents à l’amélioration de la qualité des données
• Services / Assistance : accompagner les utilisateurs clés/IT dans l’utilisation des solutions du CSS, fournir des moyens/outils offrant des gains de performance (automatisation des tâches, reporting automatisé…). Participer au développement en SQL des extractions, rapports pour les partenaires internes/externes.
• Setup en production des projets et coordination
• Le poste est soumis à des astreintes
Profile recherché
Profil recherché
De formation Bac+5 en informatique, vous justifiez une expérience de plus de 5 ans en support technico-fonctionnel dans le domaine des solutions BI / Big Data :
• Google (BigQuery, Dataproc, GCP...),
• Apache Hadoop (Cloudera),
• Cassandra,
• Kafka,
• Kubernetes,
• Oracle,
• CI/CD : Nexus, Jenkins, Git, Ansible
Qualités:
• Analyse,
• Synthèse,
• Sens des priorités,
• Communication écrite et orale,
• Capacité à travailler en situation de crise (astreinte, gestion des incidents/crises métier)