Responsable Achats Contrat : CDD

Il y a 1 year ago | Chimie / Parachimie / Peintures | Tunis | 108 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

SGS, Société Générale de Surveillance S.A est leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification.

Fondée à Rouen en 1878, SGS atteint aujourd’hui la taille d’un groupe, basé à Genève et employant 96 000 personnes à travers 2 700 bureaux et laboratoires. SGS Tunisie S.A, présente en Tunisie depuis 1970, est implantée du nord au sud à travers 7 agences: Bizerte, Tunis, Sousse, Sfax, Skhira, Gabès et Zarzis.

Chez SGS, nous sommes constamment à la recherche de personnes talentueuses, professionnelles et créatives. Notre succès réside dans notre détermination à être les meilleurs afin d’offrir à nos clients les meilleurs services possibles.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un(e) Responsable Achats.

Adresse

Rue 8612 - Impasse n°5 - La Charguia

Poste

Rattaché à la Direction Financière, vos principales missions sont :

- Analyser et traiter les demandes d’achat
- Lancer les procédures d’achats en respectant les délais et spécifications techniques des produits et/ou services : préparation des consultations, devis, cahiers des charges …
- Négocier et conclure les achats de tous les produits et services conformément aux procédures internes
- Préparer les bons de commandes ainsi que les contrats
- Assurer la qualité des achats en se conformant aux indices de performances imposés par le demandeur
- Assurer l’amélioration continue du processus achat en mettant en place les tableaux de bord adéquats
- Évaluer les fournisseurs et les noter selon une grille de performance
- Etablir les dossiers d’achat
- Suivre les achats en cours
- Récupérer les bons de réception et des bons de livraison à la réception de la marchandise
- Traiter les réceptions non conformes

Profile recherché

Expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire
Excellentes capacités d’écoute
Excellentes capacités rédactionnelles
Capacité de négociation et d’ adaptation du discours au profil de votre interlocuteur
Capacité de conception d’outils de suivi (tableaux de bords, etc.)
Faire preuve d’anticipation et disposer d’un bon esprit d’analyse et de synthèse
Excellent français à l’oral comme à l’écrit
Organisation, autonomie, rigueur, dynamisme
Orienté vers l’action et les résultats
Autonomie, proactivité et créativité
Fortes capacités de travail en équipe et résistance au stress
Capacités d’adaptation des connaissances au niveau de contextes différenciés
Rigueur, intégrité, prise d'initiative tout en démontrant de réelles capacités d'organisation

Recherches emploi associées
achats supply chain