Responsable administratif en intérim (H/F) Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Juridique / Cabinet d’avocats | Casablanca | 9 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Lydec, filiale du groupe français SUEZ, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.

A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.

Orientation client, Innovation, Intégrité et Solidarité sont les valeurs qui unissent nos 3400 collaborateurs.

Adresse

48, rue Mohamed Diouri , Q. Centre Ville CASABLANCA

Poste

En qualité de responsable administratif, votre principale mission consiste à accompagner l'activité du développement commercial pour assurer les achats et consultations des entreprises.

Pour ce faire, vos principales activités sont :

• Consulter les entreprises pour la réalisation des projets, dans le cadre du développement commercial ;

• Lancer et suivre les commandes aux entreprises ;

• Assurer le suivi de paiement des fournisseurs ;

• Compléter et classer les dossiers, conformément aux procédures en vigueur ;

• Etablir les reporting des activités du développement commercial et de la relation avec les grandes entreprises ;

• Assurer la coordination avec la Direction Administrative et Financière (DAF).

Profile recherché

Formation :

Diplôme de Master en Economie, Gestion, droit ou équivalent.

Type de contrat :

Intérim

Recherches emploi associées
achats supply chain