Responsable administration du personnel Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Autres Industries | Meknès | 13 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Dans le cadre de notre plan de développement, nous renforçons nos équipes en recrutant pour notre groupe, Responsable administration du personnel

Poste

Rattaché au DRH, vous aurez pour mission d’assurer la tenue de la paie et la gestion administrative du personnel.

Vous aurez pour principales missions :

  • Tenue de la paie ;
  • Supervision et contribution à la gestion administrative du personnel, selon les procédures en vigueur : dossiers administratifs du personnel, les contrats de recrutements, départs, etc.
  • Gestion des relations avec les partenaires sociaux : caisses de retraites, assurances et autres administrations ;
  • Supervision du périmètre des assurances maladie et AT ;
  • Visites terrain ;
  • Supervision de la médecine du travail ;
  • Veille au respect de la législation sociale et de la règlementation en vigueur ;
  • Remontée d’information régulière auprès de la DRH ;
  • Tenue à jour des tableaux de bord et des indicateurs sociaux permettant le suivi de la gestion du personnel ;
Profile recherché
  • Formation supérieure en Management des Ressources Humaines ;
  • Expérience de minimum 8ans dans un poste similaire.
  • Maîtrise des logiciels Sage paie ;
  • Compétences juridiques : bonne connaissance de la législation du travail ;
  • Maîtrise des outils bureautiques courants et des bases de données.
  • Intégrité et Discrétion ;
  • Rigueur et organisation ;
  • Disponibilité et sens du service ;
Recherches emploi associées
rh personnel formation