Responsable ADV Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Distribution | Casablanca | 43 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Référence au niveau du marché et ce depuis plus de 25 ans, Calliope est leader et acteur majeur, entre autres, de la formation en langues vivantes.
Notre force est notre capital humain composé de personnel qualifié, passionné par la pédagogie et le service client ainsi que nos solutions pédagogiques innovatrices adaptées aux besoins et aux exigences de nos partenaires, à qui nous offrons une expertise pédagogique proactive qui crée l’expérience client positive et personnalisée.
En tant qu’acteur stable et compétitif, notre management repose sur l’écoute, la proximité, la confiance et le respect de chacune des parties prenantes de notre environnement, interne et externe, afin de développer l’épanouissement professionnel de notre capital humain.
Parce que nous sommes convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous leur offrons un cadre de travail et un parcours de formation et de développement de carrière optimal dans une bonne ambiance familiale.
Notre succès repose sur la passion commune, de nos collaborateurs et de nos clients, pour la pédagogie et le développement culturel de notre pays.

Adresse

Boulevard Brahim Roudani? Centre Commercial Nadia, Imm. I, 3ème étage

Poste

Votre rôle consistera à superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l’administration des ventes depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison au client :

Missions/Tâches :

• Gérer les contrats de vente en traitant toutes les commandes clients ;
• Assurer le bon fonctionnement du service ADV et la bonne gestion de son équipe ;
• Effectuer l’enregistrement, le contrôle du dossier jusqu’à sa facturation ;
• Suivre les litiges ;
• Collaborer avec les différents acteurs de l’entreprise (commercial, logistique et administratif) ;
• Elaborer les tableaux de bord de suivi, les rapports d’activité et les communiquer à la Direction Générale.

Profile recherché

De formation Bac+3 en Économie/Gestion/Comptabilité

• Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire ;
• A l’aise avec les chiffres, esprit analytique ;
• Esprit d’organisation et rigueur ;
• Sens commercial et du compromis ;
• Proactivité, Diplomatie et Autonomie ;
• Aisance en Communication orale (Français/Anglais) ;
• Aisance relationnelle et rédactionnelle ;
• Bonnes connaissances des outils informatiques ;
• Bon négociateur.

Recherches emploi associées
commercial vente export