Entreprise
Fort d’une expérience terrain de plus de 40 ans, MESKI Invest est un groupe marocain multi-métiers ayant fait le choix stratégique de la diversification, en intervenant dans les secteurs clés de l’économie marocaine :
• Riva Industrie : Industries sidérurgiques
• Entreprises Belmekki : Distribution de matériaux de construction
• Nadym: Logistique et services de transport routier, transport de marchandises et location camions remorques
• Belmekkimmo : Immobilier
• Danub : Location de voitures
• Ontario : Transport touristique
• Jawda Bois : Distribution de bois
• Nouveaux métiers innovants en cours de développement dans le cadre du programme national d’accélération industrielle
Créateur de valeurs dans plusieurs régions du Royaume, le Groupe a su confirmer au niveau national sa vocation d’acteur de référence grâce à une expertise humaine et des technologies de pointe.
Rejoindre le Groupe Meski Invest, c’est faire partie d’un groupe familial, visionnaire et audacieux qui continue d’entreprendre et d’investir. Tous ses bénéfices sont réinvestis dans le développement au service de cette politique de croissance.
Le Groupe est en outre engagé dans le développement économique local et dans le développement durable, reposant sur le savoir-faire et l’implication de ses salariés.
Nos collaborateurs, qui sont plus de 2 500, font la force de notre Groupe.
Pour leur offrir des perspectives de carrière intéressantes et attirer de nouveaux talents, nous travaillons continuellement à l’amélioration de nos techniques de management et proposons des opportunités de carrière et une formation continue, tout en veillant à la qualité de l’environnement de travail et à l'établissement de relations sociales professionnelles.
Adresse
Résidence Marina Center 1, Angle Boulevard Zerktouni et boulevard de la Corniche
Poste
•Rattaché à la direction approvisionnement ,vos principales tâches sont :
Assurer la gestion des documents relatifs aux approvisionnements ;
• Effectuer le suivi administratif lié aux approvisionnements ;
• Assurer le contrôle et alerter sur les anomalies documentaires qui peuvent survenir en matière d’approvisionnement
• Etablir le reporting des activités réalisées.
• Faire le suivi administratif des relations avec les fournisseurs étrangers et les transporteurs ;
• Suivre en collaborions avec les services externes et internes le dédouanement des approvisionnements
Profile recherché
De formation bac+4 /3 en administration des affaires ou en commerce à l'international d’une grande école Avec une solide expérience , au minimum de 4ans, dans un poste similaire
Rejoignez notre équipe et contribuez à façonner l'avenir de notre entreprise sidérurgique .
Nous offrons des opportunités de développement professionnel, une culture d'entreprise solidaire et des avantages compétitifs !
Postulez dès maintenant et participez à notre réussite en tant que responsable back office au sein de notre entreprise, où vos compétences et votre expertise seront valorisées et reconnues.