Responsable back office des affaires à l’international Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Métallurgie / Sidérurgie | Casablanca | 119 Vues

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Entreprise

Fort d’une expérience terrain de plus de 40 ans, MESKI Invest est un groupe marocain multi-métiers ayant fait le choix stratégique de la diversification, en intervenant dans les secteurs clés de l’économie marocaine :

Riva Industrie : Industries sidérurgiques
Entreprises Belmekki : Distribution de matériaux de construction
Nadym: Logistique et services de transport routier, transport de marchandises et location camions remorques
Belmekkimmo : Immobilier
Danub : Location de voitures
Ontario : Transport touristique
Jawda Bois : Distribution de bois
• Nouveaux métiers innovants en cours de développement dans le cadre du programme national d’accélération industrielle

Créateur de valeurs dans plusieurs régions du Royaume, le Groupe a su confirmer au niveau national sa vocation d’acteur de référence grâce à une expertise humaine et des technologies de pointe.

Rejoindre le Groupe Meski Invest, c’est faire partie d’un groupe familial, visionnaire et audacieux qui continue d’entreprendre et d’investir. Tous ses bénéfices sont réinvestis dans le développement au service de cette politique de croissance.
Le Groupe est en outre engagé dans le développement économique local et dans le développement durable, reposant sur le savoir-faire et l’implication de ses salariés.

Nos collaborateurs, qui sont plus de 2 500, font la force de notre Groupe.
Pour leur offrir des perspectives de carrière intéressantes et attirer de nouveaux talents, nous travaillons continuellement à l’amélioration de nos techniques de management et proposons des opportunités de carrière et une formation continue, tout en veillant à la qualité de l’environnement de travail et à l'établissement de relations sociales professionnelles.

Adresse

Résidence Marina Center 1, Angle Boulevard Zerktouni et boulevard de la Corniche

Poste

Rattaché(e) au Directeur d’Approvisionnement, votre mission consiste à :
• Assurer le suivi quotidien des commandes ;
• Préparer les bons de commande ;
• Coordonner avec les fournisseurs pour s'assurer que les livraisons sont effectuées en temps voulu ;
• Mettre à jour les informations dans les systèmes appropriés ;
• Effectuer les relances fournisseurs en cas de besoin ;
• Coordonner les livraisons avec les transporteurs pour s'assurer que les produits sont livrés à temps ;
• Aider le directeur approvisionnement à évaluer les fournisseurs en termes de qualité, de prix, de délais de livraison et de fiabilité ;
• Préparer les rapports relatifs aux achats et à l'approvisionnement, notamment en fournissant des informations sur les coûts, les niveaux de stock et les délais de livraison.

Profile recherché

Vous avez un Bac+5 en Achat Approvisionnement et Logistique avec expérience dans un poste similaire de 5 ans minimum, vous maitriser bien la langue anglaise.
Rigoureux(se) et proactif(ve), vous avez une très forte orientation client/service et une aisance relationnelle incontestable.

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