Responsable Cellule Assurance Qualité Contrat : CDI

Il y a 4 weeks ago | Autres services | Casablanca | 13 Vues

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Entreprise

ARIA, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (Casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation client et la technologie.

Depuis plus de 15 ans, nous aidons les entreprises du monde entier à transformer leurs activités en créant des dispositifs sur mesure en vente, expérience client et services numériques efficaces grâce à l'utilisation de technologies innovantes.

Aria rassemble des femmes et des hommes passionnés par le commerce, la vente et la technologie et les accompagne dans leur progression professionnelle pour leur offrir les meilleures perspectives d’évolution de carrière.

En plus de nos salaires attractifs combinés à de nombreux avantages sociaux, nous veillons à maintenir des conditions de travail agréables et motivantes tout en réalisant un effort soutenu de formation continue afin de permettre à chacun d’évoluer professionnellement.

Notre volonté : donner à tous la même chance ! La même chance de grandir, s'épanouir, d'être formé et accompagné dans sa carrière.

Ambitieux, créatif, persévérant et à l'écoute ? Nous avons sûrement un poste qui correspond à vos ambitions.

N’attendez plus ! Laissez-vous tentez par l’aventure ARIA !

Adresse

Espace Masurel Immeuble N° 5 , angle Boulevard Yaacoub El Mansour et Rue Socrate ( au dessus de l’agence Inwi )

Poste

Le Responsable Assurance Qualité est la représentation du client au sein de l’entreprise ainsi que son garant de la qualité du livrable.

Les missions principales du responsable Assurance Qualité sont les suivantes :

  • S’assure de la qualité et de la méthode de résolution de chaque livrable,
  • Peut rejeter des résolutions partielles ou non qualitatives,
  • Evalue l’efficacité de chaque intervention du support,
  • Suivi des régressions pour chaque client,
  • Documente les solutions de SI par client,
  • Mise à jour hebdomadaire des KPIs de régression,
  • Mise à jour hebdomadaire des KPIs d’efficacité de chaque service de la DSI,
  • Mise à jour hebdomadaire des KPIs de la disponibilité pour chaque client,
Profile recherché

Compétences recherchées :

  • Evaluer l'application des procédures, spécifications et autres documents qualité.
  • Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et/ou les anomalies et proposer des solutions correctives.
  • Identifier des situations critiques ou problématiques en amont et communiquer régulièrement avec le client
  • Informer sur la politique d'assurance qualité et communiquer auprès des services concernés
  • Garant des délais, de la qualité et du bon suivi des projets
  • Synthétiser et analyser des résultats et des données statistiques.
  • Préparer des présentations et des actions de formation.
  • Utiliser des logiciels de gestion de la qualité et de suivi des taches et projets.
  • Communiquer, lire et rédiger des documents techniques, des rapports, des notes - en anglais.
  • Ecouter et reformuler un problème, une demande interne ou externe (qualité, étalonnage...).
  • Répondre aux questions demandes d'information des services concernés.
  • Vérifier que les actions entreprises sont conformes à toute recommandation interne formulée par le client

Compétences techniques :

  • Outils de bureautique : Suite Office
  • Outils de gestion des projets : Jira, Trello…
  • Outils de test : mailuser, markup, selenium …
  • Outils de Mockups :Balsamiq, Adobe Xd, Sketch.
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