Responsable Commercial Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Transport / Messagerie / Logistique | Mohammedia | 72 Vues

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Entreprise

Situé sur 3 sites au Maroc, DACHSER Morocco emploie aujourd'hui plus de 260 personnes et dispose de 2 bureaux de représentation. En tant que leader mondial dans le transport et la logistique, DACHSER combine un réseau de transport mondial avec des services clients et des solutions informatiques pour créer une intégration intelligente des compétences logistiques à l'échelle mondiale. Notre présence au Maroc témoigne de notre engagement à fournir des solutions logistiques sur mesure pour nos clients, contribuant ainsi à la réussite de leurs activités.

Adresse

Immeuble Racine d'Anfa, 157 Bd d'Anfa, Casablanca

Poste

Missions :

  • Mise en œuvre et réalisation de la politique commerciale définie par la Direction ;
  • Développement des ventes multi-produits ;
  • Coordination des actions commerciales ;
  • Management de l’équipe commerciale ;
  • Collaboration avec les équipes production pour assurer l’amélioration continue du service

Tâches principales :

  • Développement et prospection de nouveaux marchés ;
  • Entretien et suivi des comptes existants ;
  • Coordination et support des équipes commerciales ;
  • Définition et validation des PAC avec le Directeur de la BAM ;
  • Contrôle, animation et formation de l’équipe commerciale ;
  • Animation et gestion des réunions hebdomadaires avec l’équipe commerciale ;
  • Analyse des résultats et propose des mesures correctives nécessaires ;
  • Reporting commercial à la direction générale ;
  • Assurer le conseil aux clients ;
  • Veiller à la satisfaction client
Profile recherché

Niveau de formation :

  • Bac +4, 5 écoles de commerce ;
  • Minimum 5 ans d’expérience en management et commerce ;
  • Expérience en transport obligatoire.

Compétences requises :

  • Compétences techniques / métier
  • Maîtrise des techniques de vente ;
  • Connaissance des techniques du transport et logistique ;
  • Maîtrise des logiciels commerciaux.
  • Compétences comportementales
  • Capacité de conviction ;
  • Gestion d’équipe ;
  • Très bon relationnel ;
  • Organisation et méthode ;
  • Esprit d’initiative ;
  • Tolérance à la pression.
  • Compétences transversales
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) ;
  • Très bonne maîtrise de l’Anglais
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