Responsable Communication Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 11 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Vous êtes à la recherche d’un poste de Responsable Communication dans une entreprise internationale dynamique et investie dans le progrès durable?

Rejoignez Leyton, cabinet de conseil international dédié à l’amélioration des performances économiques, sociales et environnementales des organisations. Ses consultants et experts techniques apportent des solutions concrètes qui contribuent au progrès durable de ses clients. Le Groupe compte plus de 2 300 collaborateurs répartis dans 13 pays. Au Maroc, Leyton compte 660 collaborateurs et se distingue par un positionnement singulier et à forte valeur ajoutée sur des métiers de conseil en financement de l’innovation, en transition écologique et en amélioration de la performance opérationnelle des entreprises.

Adresse

Parc Casanearshore Sidi Maârouf Shore 14

Poste

Vos missions :

En étroite collaboration avec la Direction, la communication Groupe, le pôle Partenariats & Développement, le service RH et le pôle Digital, vous serez principalement chargé(e) de :

  • Proposer et mettre en œuvre des actions de communication pertinentes pour développer la notoriété de Leyton au Maroc, ainsi que la marque employeur (RP, media, influence, réseaux sociaux, événementiel, communication interne…);
  • Coordonner les actions et campagnes de communication de bout en bout (définir un calendrier, identifier les contacts nécessaires à l’interne comme à l’externe, briefer et coordonner les équipes Design et Digital ou éventuels prestataires externes, contrôler le suivi…);
  • Gérer une agence de relation presse;
  • S’assurer de l’efficacité des actions, à travers un suivi précis et régulier des KPI, et proposer des actions correctives si nécessaire;
  • Co-construire les éléments de communication avec les partenaires stratégiques académiques (universités, écoles d’ingénieurs et de commerce) et associatifs (fondation en faveur du développement des talents).
Profile recherché

Vous et vos atouts?

  • De formation supérieure Bac +4/5 avec 4/5 ans minimum d’expérience en communication et relation presse (idéalement à un poste comparable ou en agence de communication)
  • Anglais et Français courant (écrit/parlé);
  • Excellentes capacités rédactionnelles (français, anglais);
  • Maîtrise des outils de communication digitale;
  • Autonomie et proactivité;
  • Sens de l’organisation et des priorités;
  • Goût pour le travail dans un environnement international et multiculturel;
  • Bonne gestion du stress, particulièrement dans les temps forts de communication.

Vos futurs avantages?

Nous vous proposons de nombreux avantages pour vous offrir un environnement de travail agréable et fun !

  • Package attractif avec de nombreux avantages sociaux (conventions médicales, loisirs…);
  • Environnement international et esprit start-up dans un grand groupe;
  • Environnement d’apprentissage continu;
  • Accompagnement tout au long de votre carrière (parcours d’évolution de carrière, Leyton Academy, perspectives d'évolution internes et internationales...);
  • Séminaires, team-buildings, sorties d’équipes;
  • Possibilité de vous engager sur des projets RSE;

Avez-vous envie d’intégrer un catalyseur de talents tout en vous impliquant dans un réel projet d’entreprise ? N’hésitez pas à postuler, on vous attend !

Ouvert à toutes les compétences, Leyton s’inscrit dans une démarche d’égalité, de diversité et d’inclusion.

Recherches emploi associées
communication publicite rp